Le radio-réveil connecté d’Amazon, l’Echo Spot, est à 99 euros au lieu de 129,99 euros en ce moment. Un objet intéressant pour les personnes à la recherche d’un petit appareil audio équipé d’un écran.

 

Force est de constater qu’en l’absence du Google Home Hub et du peu de Smart Display disponibles en France, Amazon s’est naturellement imposé sur le marché des radios-réveils du futur avec son Echo Spot. Un objet assez surprenant et qui possède un écran tactile qui pourrait manquer à certains utilisateurs de Google Home Mini.

L’intérêt principal de l’Echo Spot est bien sûr Alexa, l’assistant vocal d’Amazon que l’on peut commander au doigt et à la voix grâce à son petit écran circulaire de 2,5 pouces. Un truc en plus que n’a pas le Google Home Mini. On peut ainsi y retrouver diverses informations comme l’heure, suivre un minuteur ou encore passer des appels vidéos.

Aussi, l’appareil dispose de nombreuses fonctionnalités liées en grande partie à la domotique. Les intéressés seront donc ravis de pouvoir contrôler un peu plus leur habitat avec cet appareil. Pour plus d’informations au sujet de l’Echo Spot, nous vous invitons à lire notre test où il a reçu la note de 7/10.

À qui recommande-t-on l’Echo Spot ?

  • Aux personnes qui auraient aimé un écran sur leur leur Echo Dot
  • Pour les utilisateurs qui s’intéresse à la domotique
  • Pour les gens qui aiment se réveiller en musique ou avec la radio

Elle est disponible à 99 euros au lieu de 129,99 euros sur Amazon.

Retrouvez l'Amazon Echo Spot à 99 euros sur Amazon

Où acheter le Amazon Echo Spot au meilleur prix ?

Amazon Echo (Alexa) : tout ce qu’il faut savoir sur l’assistant personnel intelligent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !