Les Apple AirPods 2 avec étui compatible charge sans fil à 174,99 euros chez Amazon

 

Et pourquoi pas des Apple AirPods 2 ? Ils sont efficaces et ils fonctionnent avec Android. Voici la promotion du jour en attendant les Prime Day.

Les nouveaux AirPods ressemblent tellement à la version de première génération, annoncée il y a près de trois ans, qu’ils sont pratiquement indiscernables. La conception, l’ergonomie et la qualité sonore sont exactement les mêmes qu’auparavant, à l’instar de quelques autres fonctionnalités.

Les AirPods 2 embarque la nouvelle puce H1 qui remplace la puce W1 du premier modèle. Selon Apple, la puce H1 a été spécialement conçue pour les écouteurs et permet d’utiliser Siri si vous avez un iPhone, de se connecter et de communiquer plus efficacement entre les appareils (gestion de l’appairage en Bluetooth 5 de manière transparente), il y a également une meilleure qualité d’appel dans les environnements bruyants et une latence plus faible lors des jeux. Enfin, Apple promet également une plus longue autonomie pendant les appels, ce qui a été vérifié dans les différents tests. Enfin sachez qu’ils sont compatibles avec Android (et d’autres systèmes qui gèrent le Bluetooth).

Comment utiliser les AirPods sur Android ?

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs ?

  • Ils ont fait leur preuve
  • Parce que c’est Apple
  • Plus sérieusement, les AirPods 2 sont efficaces, avec une bonne autonomie et très simples à configurer

Pendant les soldes d’été 2019, les Apple AirPods 2 sont proposés à 174,99 euros chez Amazon  au lieu de 229,99. Notez que ce pack prend l’étui compatible charge sans fil.

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/448349_prime-day-toutes-les-offres-de-la-journee-decouvrez-les-meilleurs-bons-plans

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00