La mini enceinte connectée Amazon Echo Dot à un mini prix

Vous vous sentirez moins seul(e) pendant le confinement 😅

 

L'enceinte connectée Echo Dot (version 2018) profite aujourd'hui d'une réduction de 42 % sur son prix d'origine. Elle passe de 59 à seulement 34 euros sur Amazon.

Ce n’est pas le récent modèle qui intègre une horloge, mais on vous assure qu’Alexa répondra aussi bien présente pour aider, pour jouer ou même faire la discussion – si et seulement si vous vous sentez seul(e) en cette période de confinement.

En bref

  • Un design mignon et discret
  • Se connecte à un système audio déjà existant
  • Toutes les fonctionnalités de l’assistant Alexa, y compris les Skills

Au lieu de 59 euros, la mini enceinte connectée Echo Dot (version 2018) est aujourd’hui disponible à 34 euros sur Amazon, soit une remise de 42 % sur son prix d’origine. Notez que les membres Prime peuvent l’obtenir avec 3 euros de moins.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

L’Amazon Echo Dot (version 2018) adopte un design tout rond tout mignon, en tout cas bien plus que le premier modèle. Elle intègre 4 boutons en façade (Action/Désactiver le micro/Augmenter le volume/Diminuer le volume) avec une bande lumineuse faisant le tour de l’enceinte, servant de LED indicative.

Une fois reliée à votre réseau WiFi, il suffit de prononcer son nom pour commencer une requête. Exemple : « Alexa, joue de la musique », « Alexa, quel est la météo aujourd’hui ? » ou encore « Alexa, allume la lumière » – si vous avez des objets connectés. Sinon, vérifiez la compatibilité avec l’Echo Dot au préalable avant de garnir votre intérieur avec des ampoules connectées, des prises connectées, des aspirateurs connectés et bien d’autres.

Alexa prend par ailleurs en charge les « Skills » pour personnaliser encore plus l’expérience domestique en fonction de vos envies. Ils permettent notamment d’agrandir le panel de fonctionnalités pour accéder plus facilement à des services, comme Uber pour commander un chauffeur par la voix par exemple.

Enfin, si l’Amazon Echo Dot se suffit à elle-même pour fonctionner, il est toutefois possible de la connecter à un système audio déjà existant grâce à son connecteur jack pour améliorer la qualité sonore de cette petite enceinte, ou via Bluetooth.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test détaillé de l’Amazon Echo Dot.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’oeil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Amazon Echo Dot.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les alternatives disponibles sur le marché, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleures enceintes connectées en 2020.

Vous avez toujours rêvé d’avoir un assistant personnel, qu’il s’appelle Alexa, Google Assistant ou Siri ? Grâce aux enceintes connectées, comme les Amazon Echo ou les Google Home. Faites votre choix grâce qui correspond le mieux à…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Pourquoi la Freebox Pop n’est-elle pas Wi-Fi 6 ?

    Telecom

    Pourquoi la Freebox Pop n’est-elle pas Wi-Fi 6 ?

    07 juillet 202007/07/2020 • 13:00