Offre terminée

La sonnette connectée Ring Video Doorbell 2 est à moitié prix

C'est inédit 🔥

 

Eh oui, ça existe aussi des sonnettes connectées. La Ring Video Doorbell 2 est une bonne élève, d'autant plus avec 50 % de réduction. On la trouve aujourd'hui à seulement 99 euros sur Amazon, contre 199 habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La sonnette connectée Ring Video Doorbell 2 a la particularité d’embarquer une caméra pour voir ce qu’il se passe à l’extérieur de chez vous. Vous pouvez alors interagir à distance depuis votre PC, smartphone ou tablette avec celles et ceux qui sonnent chez vous. Ce qui est pour le coup idéal en ce contexte de crise sanitaire pour respecter encore plus les gestes « barrière », notamment pour la livraison d’un colis par exemple.

En bref

  • Design compact et discret
  • Qualité HD et vision nocturne
  • Compatible Alexa et Google Assistant
  • Détecteur de mouvements avec notifications automatiques

Au lieu de 199 euros habituellement, la sonnette connectée Ring Video Doorbell 2 est aujourd’hui remisée à seulement 99 euros sur Amazon, soit la moitié de son prix d’origine. C’est actuellement le prix le plus bas jamais constaté pour ce produit.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

La sonnette connectée Ring Video Doorbell 2 propose un design compact et plutôt discret. Très simple à utiliser, vous recevez automatiquement une notification sur votre smartphone, tablette ou PC lorsque quelqu’un déclenche les capteurs de mouvement ou appuie sur la sonnette.

Elle embarque une caméra qui est capable de filmer en qualité HD. De ce fait, vous pouvez apercevoir votre interlocuteur à distance et échanger avec lui, que vous soyez chez vous ou ailleurs puisque la sonnette est reliée à votre réseau Wi-Fi. Elle offre également la possibilité de surveiller la nuit grâce à sa vision nocturne infrarouge.

On retrouve ensuite une compatibilité avec Alexa et Google Assistant pour effectuer des commandes vocales. Certains appareils Amazon (comme l’Echo Show 5) sont par ailleurs privilégiés puisqu’ils peuvent afficher directement sur leur écran la vidéo de l’extérieur par un simple « Alexa, montre-moi qui est devant ma porte ».

Vous aurez également droit à un essai gratuit de 30 jours d’abonnement au Cloud Ring Protect pour que vous puissiez stocker, visualiser et partager vos vidéos avec n’importe qui et quand vous le souhaitez. L’abonnement passe ensuite à 3 euros par mois.

Notre guide d’achat

Pour en découvrir encore plus, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs appareils connectés et compatibles avec Google Assistant, Alexa ou Siri.

De nos jours, on se rend vite compte que les assistants personnels ont littéralement envahi notre quotidien. Siri, Google Assistant ou Amazon Alexa, on les retrouve partout : dans nos enceintes, dans nos écouteurs, dans…
Lire la suite

Les derniers articles