Offre terminée

260 euros de réduction pour le performant aspirateur robot Roomba 981

À 440 euros au lieu de 700

 

Le Roomba 981 de iRobot est un des meilleurs aspirateurs robot du marché. Alors quand son prix est réduit on ne peut que s'en réjouir. Amazon l'affiche à 440 euros au lieu de 700 euros en temps normal.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

iRobot est l’un des acteurs les plus importants du marché des aspirateurs robots. Son Roomba 981 est un excellent représentant de la gamme et il est en promotion sur Amazon avec 260 euros de remise.

En bref

  • Très bonne couverture de l’habitation
  • Efficace sur la plupart des types de sol
  • L’application iRobot très pratique

L’aspirateur robot iRobot Roomba 981 est disponible à 439 euros sur Amazon au lieu de 699 euros.

Pour en savoir plus 👇

Le Roomba 981 de iRobot est un aspirateur robot très performant. Pour bien nettoyer votre maison, il utilise le système de cartographie d’iRobot pour apprendre au fil de ses passages les moindres coins et recoins pour optimiser ses passages.

Lorsque la cartographie est effectuée, vous pourrez depuis l’application iRobot créer des zones où l’aspirateur ne passera pas (comme la gamelle des animaux) et programmer des passages exclusifs à certaines pièces par exemple.

Selon les pièces où il sera, l’aspirateur risque de rencontrer différents types de sol. Du parquet, du carrelage, de la moquette ou même un tapis, le Roomba 981 saura toujours s’adapter pour nettoyer au mieux et aspirer tout ce qu’y s’y trouve grâce à ses brosses. Grâce au système Power Boost, il détecte s’il est sur un tapis ou une moquette pour augmenter sa puissance d’aspiration.

Le Roomba profite d’une excellente autonomie, mais s’il arrive en fin de charge avant d’avoir fini son nettoyage, il retournera tout seul sur sa station de recharge et reprendra son nettoyage quand la batterie sera pleine sans que vous n’ayez à lever le petit doigt.

Enfin, il est compatible avec l’assistant Alexa d’Amazon et avec Google Assitant pour que vous puissiez le contrôler à la voix depuis votre smartphone ou enceinte connectée.

Notre guide d’achat

Pour en savoir plus sur les aspirateurs robots et connaître un peu la concurrence de ce Roomba 981, rendez-vous sur notre guide d’achat des meilleurs aspirateurs robots du moment.

Les aspirateurs-robots permettent d’éviter cette pénible tâche ménagère. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00