Offre terminée

Le Google Nest Hub descend à 70 euros pour les French Days

20 euros de réduction

 

Le Nest Hub est un produit surprenant tant il peut nous faire aimer les Smart Displays. Sa version 7 pouces est la plus abordable et pour les French Days, Boulanger, Darty et Fnac proposent tous l'écran intelligent à 69 euros au lieu de 89 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les Smart Displays de Google pourraient se résumer à « un Google Home avec un écran », mais ils sont bien plus que ça et s’avèrent très pratiques dans votre maison. Les French Days sont l’occasion parfaite pour se laisser tenter puisque le Google Nest Hub 7 pouces est en promo sur Boulanger, chez Darty et à la Fnac.

En bref

  • Google Assistant intégré
  • L’excellent OS Smart Display
  • Le design dans la lignée des produits Google Home

Le Google Nest Hub 7″ est disponible à 69 euros au lieu de 89 euros sur Boulanger, chez Darty et à la Fnac. Chez les 2 derniers e-commerçants, 4 mois d’abonnement à Deezer Premium sont offerts.

Pour en savoir plus 👇

Le Google Nest Hub est un produit qui s’inscrit parfaitement dans la lignée du Google Home avec un design qui mélange le blanc avec un revêtement en tissu. Son apparence élégante permet de le poser sur un meuble sans qu’il ne gâche la décoration.

L’OS créé par Google est vraiment réussi. Il offre l’intégration de l’Assistant Google avec de nombreuses fonctionnalités annexes pour tirer avantage de l’écran. De plus, la firme a eu la bonne idée d’intégrer la fonction Chromecast dans l’écran pour diffuser du contenu dessus depuis votre smartphone ou PC.

L’assistant va pouvoir vous donner la météo, votre agenda, les dernières actualités et contrôler vos appareils connectés. Pour profiter de l’écran, la plupart de ces informations seront affichées sur l’écran et des fonctionnalités supplémentaires sont là. Par exemple, une recette de cuisine pourra vous être dictée avec les instructions affichées à l’écran et quelques illustrations en bonus.

Le Chromecast intégré permet de profiter de Netflix, YouTube, MyCanal, etc. Pendant que vous faites votre cuisine et que vous attendez que l’eau des pâtes se mette à bouillir, c’est un bon moyen de se divertir un petit peu sur un écran plus grand que celui de votre smartphone.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Google Nest Hub (spoiler, c’est un 9/10).


L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre pour le Google Nest Hub n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour retrouver ce produit au meilleur prix.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles