Offre terminée

Le chargeur Anker PowertPort+ Atom III jusqu’à 60 W chute à 27 euros

La charge plus rapide que l'éclair

 

Besoin d’un chargeur rapide pour votre smartphone, tablette, voir votre ordinateur portable ? Alors, ne cherchez plus ! Amazon propose le très véloce chargeur Anker PowertPort+ Atom III à 27,99 euros contre 44,99 euros hors Prime Day.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Quoi de mieux qu’un chargeur rapide ? Un chargeur qui autorise la charge rapide de deux appareils simultanément peut-être ? Cela tombe bien, nous avons déniché le chargeur Anker PowertPort+ Atom III qui s’affiche à -37 % sur Amazon pour le Prime Day !

En bref

  • Il tient dans une main et se range très facilement dans un sac
  • Compatible PowerIQ 3.0 (port USB 3.0 Type C) et PowerIQ 2.0 (port USB 3.0)
  • Charge rapide simultanée de deux appareils

En passant de 44,99 euros à 27,99 euros chez Amazon pour le Prime Day, ce chargeur va changer votre vie si vous êtes un utilisateur intensif d’appareil nomade, et encore plus si vous avez régulièrement deux à recharger en même temps.

Pour en savoir plus 👇

Avec un volume 15 % inférieur à celui du chargeur Apple 60 vW pour MacBook Pro, le chargeur Anker PowertPort+ Atom III est un modèle de nomadisme. Surtout qu’il fait plus fort qu’Apple en rechargeant deux produits simultanément et cela à pleine puissance. Il intègre un port USB-C PowerIQ 3.0 et un second USB 3.0 PowerIQ 2. 0. Résultat, il est compatible avec quasiment tous les modèles de smartphone et de tablette, d’Apple à Samsung.

Quand vous branchez deux appareils, comme un ordinateur portable et un mobile, le premier sera rechargé à 45 Watts et le second à 15 Watts. Une charge alors jusqu’à 2,5 x plus rapide. Un argument de poids à une époque où le temps est une denrée de plus en plus précieuse et que chaque moment de nomadisme doit être exploité à bon escient. Les plus techniques apprécieront les différents modes de charge disponibles :

Sortie port PowerIQ 3,0 (USB-C) : 5V ⎓ 2.4A/9V ⎓ 3A/15V ⎓ 3A/20V ⎓ 2.25 A

Sortie port PowerIQ 2,0 (USB-A) : 5V ⎓ 2,4 A/9V ⎓ 1.66A/12V ⎓ 1.25 A

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45