Offre terminée

Le Google Nest Hub Max : caméra, écran, assistant… en promo au Black Friday

Un maxi format encore plus pratique

 

Le Google Nest Hub Max est un écran connecté qui diffère du Nest Hub classique notamment par l'intégration d'une caméra, qui peut ainsi le transformer en véritable caméra de surveillance. À l'occasion du Black Friday, le prix de ce Smart Display passe de 229 euros à 169 euros à la Fnac et chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Le Google Nest Hub Max : caméra, écran, assistant… en promo au Black Friday

Le Google Nest Hub Max est la version 10 pouces du Smart Display Nest Hub, le petit format classique. Cet écran connecté intelligent, disposant d’une petite caméra, intègre naturellement Google Assistant et peut servir de panneau de commande pour vos appareils connectés à la maison. Bref, la firme de Mountain View propose un appareil complet, et profite d’ailleurs du Black Friday pour faire baisser son prix.

En bref

  • Un écran de 10 pouces pratique
  • Intégration de Google Assistant
  • Une caméra incluse

Habituellement proposé à 229,99 euros, le Google Nest Hub Max est actuellement disponible à 169,99 euros à la Fnac et chez Boulanger.

Si vous préférez une alternative moins chère, le Google Nest Hub classique est actuellement en promotion à moins de 50 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

Plus grand que la version classique, dotée d’un écran de 7 pouces, le Google Nest Hub Max intègre une dalle IPS LCD de 10 pouces. Malgré l’absence de Full HD, la définition 1 280 x 800 pixels sera amplement suffisante pour l’usage qu’on en fera. On saluera aussi la présence d’un capteur de luminosité ambiante qui adaptera l’éclairage de l’écran en fonction de l’heure de la journée. De plus, la nuit, l’écran ne vous éblouira pas grâce au mode « sombre ».

Grâce à l’intégration de Google Assistant, vous pourrez utiliser le Nest Hub Max comme une véritable enceinte connectée destinée à recevoir tous vos ordres : demander la météo, les étapes d’une recette de cuisine, son agenda, les informations du jour… ou même lancer une musique ou interagir avec vos appareils de domotique. Le Google Nest Hub Max pourra également afficher des photos ou lire des vidéos YouTube, et même diffuser du contenu depuis votre smartphone puisqu’il fait aussi office de terminal Chromecast.

Mais la principal différence avec sa version classique, c’est l’intégration d’une petite caméra de 6,5 mégapixels. Ainsi, le Smart Display peut agir comme une caméra de sécurité intérieure : vous pourrez ainsi surveiller votre domicile lorsque vous êtes absent. Il reconnaît également les visages grâce à la fonctionnalité Face Match, grâce à laquelle le Nest Hub Max pourra diffuser une page d’accueil et des informations personnalisées en fonction de la personne reconnue. Cette caméra servira aussi à passer des appels vidéos depuis Google Duo exclusivement.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Google Nest Hub Max.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Nest Hub Max. 

Où acheter le
Google Nest Hub Max (2019) au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

 

 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Le Google Nest Hub Max : caméra, écran, assistant… en promo au Black Friday

Les derniers articles