Offre terminée

L’Asus ZenBook Duo UX481 i5 se dégotte un excellent prix pendant les French Days

Enfin une bonne affaire sur cet ordinateur portable à double écran !

 

Avec les French Days, l’occasion de craquer pour un Asus ZenBook Duo se fait de plus en plus belle. Rue du Commerce propose cet ordinateur portable double écran à 899 euros, soit une promotion de 30%.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Asus avait déjà pris l’habitude d’intégrer des ScreenPad à sa gamme d’ordinateurs portables ZenBook. Avec le ZenBook Duo, le constructeur taïwanais a décidé d’aller plus loin en intégrant un second écran, tactile cette fois, directement au-dessus du clavier. Un ajout qui modifie grandement notre usage des ordinateurs portables, mais qui arrive aussi avec un impact sérieux sur la facture finale. Heureusement, Rue du Commerce atténue sérieusement le coût du ZenBook Duo à l’aide d’une promotion de 30%.

En bref :

  • L’écran Full HD NanoEdge de 14 pouces
  • Le second écran tactile
  • Les performances aussi bien sur les jeux qu’au travail

L’ordinateur portable Asus ZenBook Duo, dans sa configuration i5 et 512 Go, est proposé à 899 euros au lieu de 1 299 euros chez Rue du Commerce.

Pour en savoir plus

La première chose qui saute au yeux lorsque l’on regarde le ZenBook Duo et qu’on le prend en main, c’est la qualité de sa fabrication et la beauté de son design. Vient ensuite le deuxième écran logé au-dessus du clavier, dont la première conséquence est de tasser les touches vers le bas et de déporter le touchpad à droite. Prendre le ZenBook Duo en main nécessitera donc quelques ajustements de vos habitudes d’usage.

Pour l’écran principal, Asus a opté pour une dalle NanoEdge de 14 pouces d’une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Le second écran, loin d’être un simple gadget, jouit d’une définition de 3 840 x 1 100 pixels, en plus d’être complètement tactile. Il agit comme un second affichage bienvenue qui facilite grandement les activités multi-tâches ou la navigation générale.

Sous le capot du Asus ZenBook Duo, on déniche un processeur Intel Core i5 quad-cœur de 10e génération, cadencé à 1,6 GHz (avec Turbo Mode à 4,2 GHz), ainsi que 8 Go de mémoire vive et un SSD M.2 PCI NVME de 512 Go. Inutile de vous dire que ce ZenBook Duo ne souffre d’aucun ralentissement dans l’accomplissement des tâches bureautique et même sur certains jeux.

Pour en apprendre plus, nous vous invitons à consulter notre test du Asus ZenBook Duo UX581, la version premium du Asus ZenBook Duo UX481.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles

  • Avez-vous réussi à précommander la PS5 ?

    Sony

    Avez-vous réussi à précommander la PS5 ?

    19 septembre 202019/09/2020 • 18:00