Acer Predator : ce laptop gaming équipé d’une RTX 2060 est en promo à 850 €

Avec une souris offerte !

 

Il faut généralement viser les plus de 1 000 euros pour avoir une configuration solide sur un PC portable. Pourtant, le laptop gaming Acer Predator 15,6 pouces à 144 Hz équipé d'un i5 et d'une RTX 2060 est aujourd'hui disponible à 850 euros sur Cdiscount.

Les ordinateurs portables dédiés à offrir une bonne expérience gaming sont nombreux sur le marché. Acer est l’un des principaux acteurs avec sa gamme Predator et l’un de ses modèles, le PH315-52-51X2, est actuellement à prix réduit grâce à une offre différée de remboursement. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

En bref

  • L’écran Full HD 15,6″ à 144 Hz
  • Le combo i5 + RTX 2060 + 8 Go de RAM
  • Bonus : la souris gaming Predator offerte !

Au lieu d’un prix affiché à 1 050 euros, l’ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X revient aujourd’hui à 850 euros sur Cdiscount grâce à l’ODR valable jusqu’au 30 octobre 2020. Pour cette référence, vous recevrez donc un remboursement de 200 euros.

On trouve également un modèle plus puissant avec un i7, une RTX 2070 et un SSD de 512 Go pour 1 325 euros grâce à l’ODR qui permet cette fois-ci d’obtenir un remboursement de 300 euros. L’ordinateur est également accompagné d’une souris gaming pour remplir les conditions de l’ODR.

Pour en savoir plus 👇

Comme la plupart des ordinateurs portables dédiés au gaming, le design du Acer Predator PH315-52-51X est assez massif et son large écran de 15,6 pouces – affichant une définition Full HD et un taux de rafraichissement à 144 Hz – ne va pas remédier à la chose. Eh oui, on ne évidemment peut pas s’attendre à la finesse d’un ultrabook lorsque l’on attend autant de puissance d’un laptop.

Croyez-nous, le PC aura besoin de s’aérer pour évacuer la chaleur de sa puissante carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go RAM intégrés. Ce GPU couplé à un processeur Intel Core i5 9300H et 8 Go de mémoire vive permet tout simplement de lire la majorité des jeux triple A dans d’excellentes conditions graphiques. Cependant, on pourra regretter son espace de stockage plutôt restreint via son SSD de seulement 256 Go. Cela suffira pour installer Windows et quelques logiciels, mais il faudra sûrement penser à acheter un disque dur externe supplémentaire pour stocker toute votre bibliothèque de jeux.

En ce qui concerne la connectique, elle est assez fournie avec 1 port HDMI, 2 ports USB 3.0, un port Ehternet et un port jack 3,5 mm. L’ordinateur portable est également compatible avec le Bluetooth pour brancher tout type de matériels sans fil, comme une manette ou autre.

En ce qui concerne la souris offerte avec l’ordinateur, il s’agit de la souris Predator Cestus 310 d’Acer. Elle est équipée d’un capteur optique Pixart 351, offre 4 niveaux de DPI et promet un taux de réponse de 1 ms. On retrouve aussi un rétroéclairage LED avec 4 couleurs personnalisables.

Pour aller plus loin

Si votre budget vous le permet ou si c’est juste votre curiosité qui vous titille, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables gamer du moment !

En 2020, pour profiter d’un PC gamer, il n’est plus nécessaire de se coltiner une immense tour de PC dans son salon ou son bureau. Les laptops gamers sont désormais (presque) aussi puissants que des…
Lire la suite

Les derniers articles