Offre terminée

MacBook Air 2020 : c’est aujourd’hui 200 € de remise chez Amazon et Cdiscount

Une offre à ne pas louper 🔥

 

La version 2020 du MacBook Air d'Apple est d'ores et déjà en forte promotion. Amazon et Cdiscount proposent actuellement le modèle avec 256 Go de stockage (via SSD) à 999 euros au lieu de 1 199 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En mars dernier, Apple avait mis à jour sa gamme MacBook Air pour l’année 2020. Le nouvel ultrabook de la pomme est évidemment plus puissant que le précédent, mais également plus complet qu’auparavant grâce à de nombreuses nouveautés, comme l’apparition du clavier Magic. Si l’on en reparle aujourd’hui du côté « Bon Plan », c’est parce qu’il passe pour la première fois sous les 1 000 euros !

En bref

  • L’écran Retina de toute beauté
  • La montée en puissance avec la puce Intel 10e gen
  • Le passage à un SSD de 256 Go de base, au lieu de 128 Go

Au lieu de 1 199 euros depuis son lancement, le MacBook Air 2020 d’Apple est actuellement remisé à 999 euros sur Cdiscount et Amazon.

Il est disponible en deux coloris à ce prix : gris sidéral et argent.

Pour en savoir plus 👇

Le MacBook Air 2020 est une belle amélioration du modèle précédent, qui datait de 2018. Avec cette nouvelle version, Apple a finalement écouté les retours pour abandonner le clavier papillon et intègre désormais un clavier « Magic » à son ultrabook, comme celui que l’on trouve sur le MacBook Pro 16 lancé fin 2019.

Le PC portable de la firme de Cupertino intègre également trois microphones pour une capture vocale plus claire lors d’un appel, un meilleur trackpad Force Touch, ainsi qu’une prise en charge d’un écran externe jusqu’à 6K — une première pour la gamme Air.

Sa fiche technique a bien évidemment été revue à la hausse. Ce nouveau MacBook Air est désormais propulsé par la dixième génération des processeurs Intel, un i3 cadencé à 1,1 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,2 GHz). On retrouve également 8 Go de RAM avec un GPU Iris Plus Graphics, qui promet un gain de performances estimé à 80 % par rapport à l’ancienne génération.

Cette nouvelle fournée de MacBook Air voit également plus grand grâce à des SSD plus spacieux, avec cette fois-ci un minimum de 256 Go de stockage contre seulement 128 Go en 2018.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du MacBook Air 2020.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le MacBook Air 2020.

Pour aller plus loin

Afin de comparer l’ultrabook d’Apple avec les autres du marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables à moins de 1 000 euros en 2020.

On trouve aujourd’hui de bons PC portables sous les 1000 euros, mais l’offre est très diverses et la qualité inégale. Voici nos recommandations pour ne pas vous tromper.
Lire la suite

Les derniers articles