Offre terminée

MSI : un PC Portable gaming i5 + RTX 2070 avec 300 € de réduction

Pour jouer à Cyberpunk 2077, ou autre 🎮

 

Vous recherchez une machine de guerre pour faire tourner les jeux les plus gourmands du moment ? Le MSI GL65 Leopard est alors fait pour vous, d'autant plus que vous ne paierez pas le prix fort sur Rue du Commerce puisqu'il est disponible à 1 299 euros au lieu de 1 599.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Cyberpunk 2077 nous a prouvé que les jeux vidéo sont de plus en plus gourmands en ressources. Il faut alors une configuration assez solide pour le faire tourner dans des conditions agréables et c’est justement ce que propose le très performant MSI GL65 Leopard en ce moment avec 300 euros de moins sur la facture.

En bref

  • Le clavier rétroéclairé
  • L’écran Full HD de 15,6 pouces à 144 Hz
  • Le combo i5 10e gen + RTX 2070 + 16 Go de RAM

Au lieu de 1 599 euros, le PC portable MSI GL65 Leopard est aujourd’hui disponible en promotion à 1 299 euros sur Rue du Commerce après une remise de presque 20 % sur son prix habituel.

Notez que cet ordinateur portable est livré sans système d’exploitation préalablement installé. 

Pour en savoir plus 👇

Le MSI GL65 possède un design assez classique pour un PC portable gaming. Il a toutefois la particularité de proposer un clavier signé SteelSeries, dont les touches rétroéclairées sont paramétrables pour s’adapter à chacun de vos jeux. Ainsi, seules les touches dont vous avez besoin seront illuminées, ou vos raccourcis préférés. L’écran 15,6 pouces bord à bord ajoute également une touche d’élégance supplémentaire, d’autant plus que cette dalle est de très bonne facture en affichant une définition Full HD et un taux de rafraichissement à 144 Hz.

Son atout le plus important vient évidemment de sa puissante configuration. Il est équipé d’une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2070 avec 8 Go intégrés, d’un processeur Intel Core i5-10300H de dixième génération cadencé à 2,5 GHz (TurboBoost à 4,5 GHz) et de 16 Go de RAM. Avec tout ça, vous pourrez non seulement faire tourner CyberPunk 2077 dans d’excellentes conditions, mais aussi n’importe quel autre jeu gourmand du moment en qualité Ultra. Il possède d’ailleurs un SSD NVMe ultra rapide pour réduire considérablement les temps de chargement. Le seul bémol vient de sa capacité de stockage, 512 Go, qui sera déjà 1/4 rempli avec le jeu de CD Projekt RED. Ce genre de configuration est également la porte ouverte à la réalité virtuelle si vous comptez investir dans un casque HTC Vive, Oculus, ou autre.

Afin de pousser cette machine dans ses derniers retranchements, notez que MSI y a ajouté un système d’overcloaking et un mode Gaming (réglable depuis le logiciel Dragon Center 2.0) pour améliorer encore plus les performances. Cependant, attendez-vous à un petit boucan avec les deux ventilateurs qui tourneront à plein régime.

En ce qui concerne la connectique, elle est assez fournie pour un gamer, avec 1 port HDMI, 1 Mini DisplayPort, un port USB-C, 2 ports USB 3.0 Gen 2, 1 port SD et 1 port jack 3,5 mm. Sans oublier la compatibilité Wi-Fi 5 et Bluetooth 5.0.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence du MSI GL65 Leopard, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables gamer en 2020.

En 2021, pour profiter d’un PC gamer, il n’est plus nécessaire de se coltiner une immense tour d’ordinateur. Les PC gamers portables sont désormais (presque) aussi puissants que les PC fixes. De 1 000 à…
Lire la suite

Les derniers articles