🔥 Bon plan : le Honor 10 à 319 euros sur Amazon

 

En ce moment chez Amazon, Cdiscount et Rue du Commerce, le Honor 10 dans sa version 64 Go est à 319 euros au lieu de 399 grâce à une ODR de 50 euros.

Le Honor 10, sorti au début de l’année 2018, est un smartphone dans la lignée des Honor View 10 et Huawei P20. Un peu moins bon que ces deux confrères, il n’en reste pas moins un milieu de gamme solide et surtout très jolie. Son prix vient de tomber à 319 euros chez Amazon, Cdiscount et Rue du Commerce grâce à une offre de remboursement (ODR) de 50 euros. Un prix intéressant pour ce modèle.

Les smartphones ont tendance à tous se ressembler, et encore plus aujourd’hui avec la présence de l’encoche sur l’écran. Le Honor 10 n’échappe malheureusement pas à cette règle. Néanmoins, il profite d’un dos composé de 15 fines couches en verre superposées, créant un superbe effet iridescent aux multiples reflets. Si vous aimez vous démarquer, il sera parfait. La prise en main est plutôt bonne et le smartphone est agréable à utiliser au quotidien (on peut d’ailleurs, comme sur le P10, utiliser le capteur d’empreintes pour naviguer dans les menus). On reconnait cependant sa tendance à chauffer lorsqu’il est beaucoup sollicité.

On retrouve à l’intérieur 4 Go de RAM ainsi qu’un SoC Kirin 970 pour un résultat un poil moins performant que sur le P20 (notre test du Honor 10 se consulte à cette adresse). Il est capable de faire tourner les applications les plus gourmandes, à condition d’être raisonnable sur les taquets des options graphiques. Au quotidien, le smartphone peut être utilisé pendant près d’une journée et demie sans soucis, ce qui n’est pas mauvais pour un milieu de gamme. Enfin, on retiendra que le double APN gère bien la lumière et que le traitement informatique apporte un plus.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Les performances du Kirin 970
  • Un bon appareil photo pour son prix
  • Une robe magnifique, surtout en bleu

Commercialisé à 399 euros, le Honor 10 dans sa version 64 Go est à 319 euros sur Amazon, Cdiscount et Rue du Commerce grâce à une ODR de 50 euros.

Les derniers articles

  • Comment crĂ©er un nouvel utilisateur sur Windows 10

    Windows

    Comment créer un nouvel utilisateur sur Windows 10

    20 février 202020/02/2020 • 20:30