🔥 Bon plan : le Nokia 7 Plus (64 Go) à 299 euros chez Cdiscount

 

Avec le programme Android One, quelques références permettent aux utilisateurs de goutter à une expérience pure d’Android sans avoir à prendre un Pixel. Le Nokia 7 Plus en fait partie, et il est aujourd’hui en promotion à 299 euros chez Cdiscount.

Le Nokia 7 Plus est l’un des meilleurs représentants d’Android One et reprend un peu le flambeau des feux Nexus. Vous aurez donc un suivi de mises à jour sérieux et une expérience satisfaisante d’Android, dont Android 9.0 Pie depuis peu. L’ensemble tourne à l’aide d’un SoC Qualcomm Snapdragon 660 et 4 Go de RAM : un combo suffisant pour la plupart des usages quotidiens.

Par ailleurs, c’est un smartphone performant en photo, ce qui est loin d’être toujours le cas parmi les moyens de gamme. Le double capteur photo Zeiss (principal de 12 + téléphoto de 13 mégapixels) réalise des clichés naturels en plein jour et agréables la nuit . A noter que le mode portrait est très réussi, nous vous invitons à regarder notre test pour tout savoir sur le Nokia 7 Plus.

Pourquoi recommande-t-on le Nokia 7 Plus ?

  • Il tourne sous Android 9.0 Pie avec Android One
  • Combo Snapdragon 660 + 4 Go de RAM efficace
  • Solution photo performante

Le Nokia 7 Plus est disponible à 299 euros chez Cdiscount au lieu de 399 euros à sa sortie.

Si vous recherchez une alternative au Nokia 7 Plus, n’hésitez pas à consulter notre guide des smartphones sous Android One.

Si vous avez connu l’époque des Nexus de Google avec Android Stock, Android One en est alors le successeur spirituel. Le but de cette interface est de proposer une expérience épurée et simplifiée, dépourvue de toutes fioritures (parfois même un peu…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Xiaomi Redmi K30 Pro : camera pop-up en approche

    Xiaomi

    Xiaomi Redmi K30 Pro : camera pop-up en approche

    26 février 202026/02/2020 • 14:45