Avec le programme Android One, quelques références permettent aux utilisateurs de goutter à une expérience pure d’Android sans avoir à prendre un Pixel. Le Nokia 7 Plus en fait partie, et il est aujourd’hui en promotion à 299 euros chez Cdiscount.

Le Nokia 7 Plus est l’un des meilleurs représentants d’Android One et reprend un peu le flambeau des feux Nexus. Vous aurez donc un suivi de mises à jour sérieux et une expérience satisfaisante d’Android, dont Android 9.0 Pie depuis peu. L’ensemble tourne à l’aide d’un SoC Qualcomm Snapdragon 660 et 4 Go de RAM : un combo suffisant pour la plupart des usages quotidiens.

Par ailleurs, c’est un smartphone performant en photo, ce qui est loin d’être toujours le cas parmi les moyens de gamme. Le double capteur photo Zeiss (principal de 12 + téléphoto de 13 mégapixels) réalise des clichés naturels en plein jour et agréables la nuit . A noter que le mode portrait est très réussi, nous vous invitons à regarder notre test pour tout savoir sur le Nokia 7 Plus.

Pourquoi recommande-t-on le Nokia 7 Plus ?

  • Il tourne sous Android 9.0 Pie avec Android One
  • Combo Snapdragon 660 + 4 Go de RAM efficace
  • Solution photo performante

Le Nokia 7 Plus est disponible à 299 euros chez Cdiscount au lieu de 399 euros à sa sortie.

Retrouvez le Nokia 7 Plus à 299 euros chez Cdiscount

Si vous recherchez une alternative au Nokia 7 Plus, n’hésitez pas à consulter notre guide des smartphones sous Android One.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android One en 2018 : la sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !