Le Huawei P20 est un smartphone haut de gamme qui propose dorénavant un bien meilleur rapport qualité/prix qu’à sa sortie. En effet, il est disponible à 379 euros sur Amazon pendant la période du Black Friday.

Au début de l’année 2018, le Huawei P20 était proposé au prix fort de 649 euros. C’est une tout autre histoire avec les promotions liées au Black Friday puisqu’il est maintenant disponible sous la barre de 400 euros sur Amazon.

Le Huawei P20 a beaucoup de qualités qui font de lui un bon smartphone, surtout à ce prix. Il intègre un écran IPS LCD de 5,8 pouces avec une définition Full HD+ de 2244 x 1080 pixels qui offre une expérience très agréable grâce à un bon contraste et une bonne luminosité. En fin d’année 2018, il propose toujours des performances au top grâce à son Kirin 970 cadencé et ses 4 Go de mémoire vive.

Ce n’est pas la qualité du P20 Pro avec son triple capteur, mais le P20 reste encore aujourd’hui un très bon photophone. Son double capteur dorsal 12 + 20 mégapixels fait de l’excellent travail. L’intelligence artificielle intégrée permet d’adapter les couleurs et la luminosité pour embellir l’image et mieux faire ressortir les éléments sur les clichés, mais attention à ne pas trop en abuser.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un bel écran Full HD+
  • Des performances élevées et assurées par un Kirin 970
  • Un bon photophone

Le prix du Huawei P20 passe de 599 euros à 379 euros sur Amazon grâce aux promotions du Black Friday.

Retrouvez le P20 Noir sur Amazon Retrouvez le P20 Bleu sur Amazon

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !