Offre terminée

🔥 Black Friday : le Sony Xperia XZ Premium est à 249 euros au lieu de 699 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

A l’occasion du Black Friday, de nombreux produits bénéficient de baisses de prix importantes. C’est le cas du Sony Xperia XZ Premium qui passe à 249 euros sur Amazon.

Commercialisé à 699 euros à sa sortie, le Sony Xperia XZ Premium est aujourd’hui disponible à 249 euros sur Amazon grâce aux promotions du Black Friday, soit beaucoup moins de la moitié de son prix de lancement.

Le Sony Xperia XZ Premium profite d’un design qui reprend les mêmes lignes esthétiques que tous les autres smartphones de la gamme XZ. On aime ou on n’aime pas, mais il est vrai que les deux grosses bordures en haut et en bas du téléphone font un peu dépasser en 2018. Toutefois, ses performances ne sont pas d’un ancien temps avec la présence d’un SoC Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz. La puce est épaulée par 4 Go de mémoire vive pour une fluidité parfaite sous Android 8.1 Oreo avec l’interface Xperia UI du constructeur.

Son point fort vient surtout de son écran de 5,46 pouces en définition « presque 4K » de 3840 x 2160 pixels. La dalle propose une qualité d’affichage très honorable avec une très bonne luminosité maximale et un contraste satisfaisant. En ce qui concerne la partie photo, son capteur de 19 mégapixels fait du très bon travail pour obtenir une qualité d’images plutôt fidèle à la réalité, même s’il possède quelques lacunes de nuit.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à lire notre test du Xperia XZ Premium.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un Ă©cran presque 4K en 5,46 pouces
  • Des performances toujours au top avec un Snapdragon 835
  • Son appareil photo plutĂ´t satisfaisant

Le Sony Xperia XZ Premium est dorénavant disponible à 249 euros sur Amazon pendant la période du Black Friday.

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

Tout au long du Black Friday 2019, nous allons référencer ici les meilleures offres, promotions et bons plans. smartphones, tablettes, téléviseurs, objets connectés et accessoires… découvrez toutes les offres des magasins participants lors de cet…
Lire la suite

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

Les derniers articles