Le Nokia 7.1 est la dernière référence en date du constructeur finlandais à proposer une expérience Android Pure avec Android One. En pack avec une enceinte JBL Go 2 et un étui de protection, le smartphone est disponible à 299 euros sur Boulanger via une ODR de 30 euros.

Commercialisé seul à 299 euros, le Nokia 7.1 est au même prix sur Boulanger dans un pack avec une enceinte JBL Go 2 est un étui de protection pour smartphone. Une belle économie quand on prend en compte le prix de l’enceinte qui se retrouve habituellement autour de 40 euros.

Le Nokia 7.1 est le premier smartphone du constructeur à s’afficher avec une encoche en France. De ce fait, le design de ce smartphone change considérablement en comparaison d’un Nokia 6 2018 ou d’un Nokia 7 Plus. Tout comme ses prédécesseurs, ce modèle fait également partie du label Android One afin de proposer une expérience pure, avec la promesse des mises à jour de sécurité régulières.

Son SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive offre une belle fluidité sous Android 8.1 Oreo, mais il est important de préciser que la mise à jour vers Android 9.0 Pie est d’ores et déjà déployée pour le Nokia 7.1.

Concernant le reste de ses caractéristiques, il embarque une batterie de 3 060 mAh pour une autonomie correcte, un double capteur photo principale de 12 + 5 mégapixels signé ZEISS qui intègre une IA efficace pour le traitement d’images, une caméra frontale de 8 mégapixels et une capacité de stockage de 32 Go, extensible jusqu’à 400 Go via micro SD.

Pour en savoir plus sur le Nokia 7.1, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce pack ?

  • Le Nokia 7.1 est un fier représentant du label Android One
  • Android 9.0 Pie en cours de déploiement
  • L’enceinte JBL Go 2 et l’étui de protection sont offerts

En prenant en compte l’ODR de 30 euros, le pack du Nokia 7.1 avec une enceinte JBL Go 2 + un étui de protection est disponible à 299 euros sur Boulanger.

Retrouvez le pack du Nokia 7.1 sur Boulanger

À lire sur FrAndroid : Test du Nokia 7.1 : il avait tout pour plaire

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !