Le Xiaomi Mi 9 SE est une version allégée et compacte du fleuron chinois sorti quelques semaines plus tôt. Vous souhaitez acheter ce smartphone au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.

Si la version SE du Xiaomi Mi 8 n’a jamais traversé nos frontières, on ne peut pas dire la même chose du Xiaomi Mi 9 SE. Dès aujourd’hui, il est disponible en exclusivité sur Darty et fnac.com avec une réduction de 20 euros sur son prix de lancement.

Version compacte oblige, elle n’embarque pas les mêmes caractéristiques que le Xiaomi Mi 9, mais force est de constater qu’elle propose des arguments intéressants pour son prix. En effet, ce modèle SE commence par conserver le design de son aîné avec une encoche en forme de goutte d’eau sur la partie supérieure de sa dalle AMOLED de 5,97 pouces, mais également le capteur d’empreintes sous l’écran — d’ailleurs toujours aussi réactif et pratique à utiliser au quotidien.

Il conserve également le module triple capteur, mais avec une configuration légèrement différente de ce qui est connu sur le flagship de Xiaomi. On retrouve alors un capteur principal de 48 mégapixels, un second de 13 mégapixels et un troisième de 8 mégapixels servant de téléobjectif avec un zoom x2 sans perte. Tout en apportant une polyvalence très appréciée, le résultat est satisfaisant sur cette tranche tarifaire, même si on peut regretter un temps de rendu relativement long.

Enfin, ça serait trop beau de retrouver sous sa coque un Snapdragon 855 pour moins de 400 euros, mais son Snapdragon 712 n’a pas à rougir de ses performances. Accompagnée par 6 Go de mémoire vive, cette configuration permet de profiter d’une expérience fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface MIUI, mais également de faire tourner quelques jeux 3D — et le tout sans chauffer.

Besoin de plus d’informations avant de craquer ? Nous vous invitons alors à consulter notre test complet du Xiaomi Mi 9 SE.

Les meilleures offres

Le Xiaomi Mi 9 SE est actuellement disponible en exclusivité sur Darty et fnac.com avec une offre de lancement intéressante. Normalement commercialisée à 369 euros, la version compacte du flagship chinois bénéficie de 20 euros de réduction jusqu’au 2 mai 2019, soit un prix final de 349 euros.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9 SE à 349 euros sur Darty Retrouvez le Xiaomi Mi 9 SE à 349 euros sur fnac.com

Pour fnac.com, cette offre concerne uniquement les adhérents. En ce qui concerne Darty, il faut choisir l’option retrait en magasin et donner en échange un smartphone usagé. 

Les meilleurs prix

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !