Offre terminée

Soldes 2020 : un smartphone premium à moins de 350 euros avec le Honor 20 Pro

Soit le prix d'un smartphone milieu de gamme 😅

 

Pendant les soldes d’hiver 2020, il est possible de trouver un smartphone premium pour le prix d’un milieu de gamme. Vous ne nous croyez pas ? C’est pourtant le cas du Honor 20 Pro, aujourd’hui remisé à 349 euros via ODR sur la boutique officielle de RED, alors qu’il était vendu au prix fort de 599 euros à son sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Honor 20 Pro est une version boostée du modèle classique. Il améliore principalement deux éléments : l’autonomie et la partie photo. La bonne nouvelle ? Le smartphone chinois devient aussi abordable qu’un smartphone milieu de gamme pendant les soldes d’hiver 2020.

En bref

  • Un design élégant (surtout en violet)
  • Une meilleure autonomie que sur le Honor 20 classique
  • Entre qualité et polyvalence, l’expérience photo est tout simplement excellente

Au lieu de 599 euros à sa sortie, le Honor 20 Pro est aujourd’hui disponible à 349 euros sur la boutique officielle RED by SFR, soit une économie de 250 euros sur son prix d’origine. Pour obtenir ce prix, il faut toutefois prendre en compte l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 27 février 2020.

Il est également possible de coupler l’achat du smartphone avec un forfait sans engagement. RED propose en ce moment les appels, SMS, MMS illimités et 60 Go de données 4G pour 12 euros par mois à vie. L’offre est disponible jusqu’au 13 janvier prochain. 

En savoir plus 👇

La version Pro du Honor 20 est, par définition, un modèle plus boosté que l’original. En revanche, là où certains constructeurs vont généralement agrandir les dimensions, Honor conserve intelligemment le gabarit du modèle classique, en ajoutant toutefois un nouveau design violet de toute beauté. Son écran IPS LCD ne dépasse donc pas les 6,26 pouces pour continuer d’assurer une utilisation plus ou moins confortable à une main.

Si le design est identique entre la version Pro et la version classique, un élément vient néanmoins perturber le tout : le module photo à l’arrière. S’il a l’air identique à celui du Honor 20, le 20 Pro va plus loin. On retrouve bien 4 capteurs, mais ils sont désormais de 48 + 16 + 8 + 2 mégapixels avec des différences qui viennent embellir le tableau. Tout d’abord, le capteur IMX586 de 48 mégapixels (avec pixel binning) propose une plus grande ouverture, passant de f/1,8 à f/1,4. De quoi assurer des clichés plus lumineux et donc plus détaillés. De plus, l’appareil de 2 mégapixels dédié au mode Portrait est remplacé par un téléobjectif pour obtenir un zoom x3 — un zoom hybride x5 est également disponible. Bref, le résultat est extrêmement convaincant, quelle que soit la situation.

Le fleuron de Honor s’équipe naturellement de la puce actuellement la plus puissante chez HiSilicon : le Kirin 980. Comparé au Honor 20, il a la particularité d’être épaulé par 8 Go de mémoire vive. De ce fait, l’expérience utilisateur est totalement fluide et les jeux gourmands tournent comme un charme. On note d’ailleurs une amélioration de l’autonomie grâce à sa batterie de 4 000 mAh (contre 3 750 mAh pour le modèle classique) — même si on regrette encore l’absence d’un système de charge sans fil.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Honor 20 Pro.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles