L’iPhone 11 se négocie à 599 € juste avant la prochaine keynote d’Apple

Au lieu de 809 euros à son lancement

 

Avec l'iPhone 11, la marque à la pomme a créé un très bon produit malgré le fait qu'il soit la version "premier prix" de la gamme. Sur Rakuten, son prix descend aujourd'hui à 600 euros au lieu de 809.

En attendant que l’on découvre la keynote d’Apple prévue pour le 15 septembre 2020, l’iPhone 11 reste un des smartphones stars de 2019-2020. Il propose des caractéristiques haut de gamme tout en faisant quelques sacrifices par rapport aux modèles Pro et Pro Max pour faire baisser la facture. Cette dernière est d’ailleurs encore plus réduite grâce à cette promotion sur Rakuten.

En bref

  • Un très bon écran
  • Les finitions irréprochables
  • La puissance de la puce A13 Bionic

Au lieu de 809 euros à son lancement, l’Apple iPhone 11 (64 Go) est aujourd’hui disponible à 599 euros sur Rakuten en coloris Noir, Vert et Violet. De plus, vous recevez également un minimum de 60 euros offerts sur votre prochaine en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Pour le design, l’iPhone 11 a droit au traitement habituel chez Apple. On retrouve donc les codes classiques de la marque avec cet écran aux bordures symétriques sur tous les côtés et la fameuse encoche pour loger les capteurs pour FaceID. Le dos en verre permet d’avoir une sensation luxueuse et d’offrir la charge sans fil au smartphone.

Contrairement au 11 Pro, l’écran de cet iPhone 11 classique n’est pas OLED. On a un simple écran LCD de 6,1 pouces affichant une définition de 1 782 x 828 pixels et pourtant, on fait face à une excellente dalle. Il est parfaitement calibré et sa qualité d’affichage est bluffante.

Là où cet iPhone 11 est au même niveau que sa déclinaison Pro, c’est sur la puce A13 Bionic. Les performances du téléphone sont de haute volée. N’importe quelle tâche sera effectuée sans problème et les 4 Go de mémoire vive sont clairement assez grâce à l’optimisation d’iOS qui ajoute encore plus de stabilité à tout cela.

Sa batterie de 3 110 mAh permet au smartphone de tenir plus d’une journée, mais malheureusement le simple chargeur 5W fourni nous laisse avec une charge très lente par rapport aux chargeurs rapides présents chez la concurrence Android. Dommage, surtout lorsque l’on sait que ce smartphone est compatible avec la charge rapide jusqu’à 18 W.

Enfin, le double capteur photo du smartphone est composé d’un grand-angle et d’un ultra grand-angle, tous deux de 12 MP. Les clichés sont réussis dans tous les cas avec une simplicité déconcertante. Il se distingue également en capture vidéo, avec un excellent rendu en 4K et une prise de son au top.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet de l’iPhone 11.


L’offre n’est plus disponible ?

Si l’offre n’est plus disponible sur Rakuten, jetez un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver le meilleur prix pour l’iPhone 11.

Notre guide d’achat

Entre le SE, le XR, le 11 et 11 Pro, la gamme d’iPhone est assez large. Pour vous aider à vous y retrouver, venez faire un tour sur notre guide d’achat dédié aux smartphones Apple !

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond.
Lire la suite

Les derniers articles