Offre terminée

French Days : grosse vague de promotions sur les smartphones nus chez SFR

Des réductions allant jusqu’à 100 euros sur des smartphones avec ou sans forfait

 

À l’occasion des French Days, SFR met en place de belles promotions sur plusieurs smartphones haut de gamme comme le Samsung Galaxy S10 ou l’iPhone 11. Des téléphones qui peuvent être acquis nus ou en accompagnement d’un forfait mobile, et qui bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 100 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les French Days sont l’opportunité parfaite pour changer de smartphone tout en faisant des économies. SFR propose ainsi une série de smartphones allant de l’entrée de gamme au haut de gamme à des prix réduits. Mieux, ces réductions allant jusqu’à 100 euros s’appliquent aussi bien sur des téléphones vendus avec un forfait mobile SFR 80 Go, que sur des terminaux nus. Pour vous aider à vous y retrouver, voici une sélection des meilleurs bons plans des French Days chez SFR.

Les smartphones nus à prix réduit

L’avantage d’un smartphone “nu”, c’est que vous pouvez choisir n’importe quel opérateur pour votre forfait. Ainsi, vous pouvez profiter de téléphones à prix réduit sur la boutique de SFR et opter pour une offre mobile différente de celles proposées par SFR.

Le Samsung Galaxy S10 à 519 euros

S’il a depuis été supplanté par le Galaxy S20, le Samsung Galaxy S10 reste l’un des fleurons de la marque sud-coréenne. Sorti l’année dernière, ce smartphone haut de gamme repose sur un puissant processeur Exynos 9820 ainsi que 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Son superbe design est mis en valeur par une dalle OLED de 6,1 pouces à la définition 3040 x 1440 pixels parfaitement calibrée. Son expérience logicielle est très bonne grâce à l’interface One UI. C’est également une réussite au niveau de la photographie avec un triple capteur dorsal qui assure une grande polyvalence.

Lancé au prix de 909 euros, le Samsung Galaxy S10 se déniche désormais à 519 euros chez SFR pour les French Days lorsqu’il est vendu nu.

Le Redmi 9A à 99 euros

Pour quiconque cherche un téléphone d’appoint, le Redmi 9A est un choix de premier plan. Pour moins de 100 euros, ce téléphone est équipé d’un processeur MediaTek Helio G25, accompagné de 2 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il dispose d’un capteur photo de 13 mégapixels ainsi que d’un emplacement double sim. Son petit prix lui permet d’être emporté partout sans crainte, comme lors de balades sportives ou de sorties en mer.

Lancé au prix de 119 euros, le prix du Redmi 9A s’est encore adouci. Il est aujourd’hui affiché à 99 euros pour les French Days de SFR.

Le Samsung Galaxy A31 à 279 euros

Le Samsung Galaxy A31 a l’avantage de proposer l’excellent savoir-faire de Samsung à un prix abordable. Fort d’un SoC MediaTek Helio P65, couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, le Galaxy A31 offre une navigation fluide dans la plupart des tâches quotidiennes. Son écran FHD dispose d’une belle diagonale de 6,4 pouces. Il embarque un quadruple capteur arrière (dont un principal de 48 mégapixels) ainsi qu’une batterie de 5 000 mAh délivrant une grande autonomie.

Vendu habituellement aux alentours de 300 euros, le Samsung Galaxy A31 est proposé à 279 euros sur la boutique de SFR.

Les combos smartphone + forfait pour un prix encore plus bas

Bien entendu, il est également possible de prendre un smartphone chez SFR en accompagnement d’un forfait mobile 80 Go 4G+ pour profiter de tarifs tout aussi voire plus avantageux. Ce forfait mobile délivre tous les mois :

  • une enveloppe data de 80 Go disponible aussi bien en France, qu’en Europe ou dans les DOM ;
  • les appels et SMS illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France métropolitaine et des DOM ;
  • les MMS illimités vers la France métropolitaine.

Le forfait 80 Go 4G+ est facturé 30 euros par mois la première année, puis 45 euros par mois l’année suivante, avec un engagement minimum de 24 mois.

Le Samsung Galaxy S10 à 49 euros + 8 euros/mois

En accompagnement du forfait 80 Go 4G+, le Samsung Galaxy S10 est vendu 49 euros avec une mensualité de 8 euros par mois pendant deux ans. Cela représente une baisse de prix de 100 euros. Au total, le Samsung Galaxy S10 vous revient à 241 euros chez SFR, soit plus de moitié moins que si vous preniez le téléphone seul.

L’iPhone 11 à 179 euros + 8 euros/mois

Grand remplaçant de l’iPhone XR, l’iPhone 11 conserve le même design soigné, avec un nouveau set de coloris. En façade, on déniche un écran Liquid Retina de 6,1 pouces particulièrement lumineux, ainsi qu’une encoche abritant Face ID. Sous le capot, sa puce Bionic A13 lui confère d’excellentes performances et une fluidité constante, quel que soit l’usage. Apple a fait des progrès en photographie, en intégrant un double capteur dorsal, dont un objectif ultra grand-angle. Des améliorations sont également à noter en matière d’autonomie, puisque celle-ci a été largement revue à la hausse par la firme de Cupertino.

Dans le cadre des French Days, SFR propose l’iPhone 11 à 179 euros + 8 euros/mois pendant 24 mois, contre 269 euros habituellement, soit une réduction de 90 euros. Au final, l’iPhone 11 coûte 371 euros chez SFR.

L’Apple Watch Series 4 à 379 euros

Malgré ses deux ans d’ancienneté, l’Apple Watch Series 4 reste encore l’une des meilleures montres connectées du marché. D’une part parce que l’interface est fluide, et qu’elle profite d’un important écosystème d’applications très bien optimisées. Mais aussi parce que cette montre connectée est excellente pour le suivi de la santé. L’application Santé est avare en informations, et les différents capteurs sont précis (GPS, cardiofréquencemètre, électrocardiogramme, etc). Enfin, la version ici présentée est compatible 4G avec une eSIM.

Pour les French Days, l’Apple Watch Series 4 40mm en version 4G est affichée au prix de 339 euros grâce à une ODR de 60 euros. Cette offre est disponible aussi bien pour les abonnés RED ou SFR actuels, que pour les nouveaux clients ayant opté pour l’option Montre Connectée lors de l’achat de la montre.

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45