Offre terminée

Le pack Realme 7 Pro et écouteurs sans-fil Buds Q tombe sous la barre des 300 euros

Un smartphone bien pensé qui embarque un Snapdragon 720G et une dalle AMOLED.

 

Loin d’être le meilleur, le Realme 7 Pro reste un très bon smartphone milieu de gamme avec notamment une superbe dalle AMOLED. Il profite en plus d’une baisse de prix à la Fnac et chute sous les 300 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Realme 7 Pro s’inscrit parfaitement dans la politique du constructeur chinois de proposer des smartphones équilibrés à un prix abordable. Une réalité d’autant plus tangible lorsque la Fnac réduit le tarif d’un pack comprenant le téléphone ainsi qu’une paire d’écouteurs Realme Buds Q.

En bref :

  • La puissance du Snapdragon 720G ;
  • L’écran Super AMOLED de 6,4 pouces ;
  • L’efficacité de la charge ultra rapide 65 W.

Au lieu de 329 euros, le Realme 7 Pro (version 8+128 Go), accompagné des écouteurs Realme Buds Q, est en promotion à seulement 299 euros à la Fnac.

En savoir plus

S’il n’est pas la référence du smartphone milieu de gamme (ce rôle échoit au Xiaomi Redmi Note 9 Pro), le Realme 7 Pro se place comme un smartphone très correct et bien équilibré. Et il possède de nombreux arguments. À commencer par un écran Super AMOLED de 6,4 pouces, bien calibré avec un contraste infini et un taux de rafraîchissement de 60 Hz.

Sous le capot, le Realme 7 Pro dégaine un puissant Snapdragon 720G et 8 Go de RAM. Cette configuration offre une expérience utilisateur fluide dans tous les cas, même avec les jeux 3D gourmands. Pour la photo, le Realme 7 Pro mise sur un module photo 64 + 8 + 2 + 2 mégapixels. La présence des modes portrait, ultra grand-angle, macro, et bien sûr nuit offre une polyvalence bienvenue.

Le Realme 7 Pro peut compter sur sa charge ultra rapide de 65 W pour soutenir sa batterie de 4 500 mAh. Un système très efficace qui permet de faire le plein d’énergie en seulement 30 minutes.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles