La Samsung Galaxy Tab S4, officiellement présenté en août 2018, est enfin disponible à la vente. Vous voudriez vous l’offrir avec la meilleure offre possible ? Suivez le guide !

La Samsung Galaxy Tab S4 est la nouvelle tablette haut de gamme de Samsung, qui introduit plusieurs fonctionnalités principalement axés vers la productivité. Sur la face avant, elle introduit un scanner d’iris, qui remplace le capteur d’empreintes, ainsi que quatre haut-parleurs AKG compatibles Dolby Atmos. Du côté des caractéristiques, on retrouve un Exynos 8895 (qui a fait ses preuves sur le Galaxy S8) épaulé par 4 Go de RAM, un écran Super AMOLED de 10,5 pouces avec une définition de 2560 x 1600 pixels, 64 Go de stockage extensible via microSD et une batterie de 7300 mAh.

L’une des nouveautés majeure de la Galaxy Tab S4 est l’arrivée du Mode DeX qui permet, comme sur les derniers smartphones de Samsung, de transformer l’interface de la tablette pour améliorer la navigation au clavier et à la souris.

Les meilleures offres

La Samsung Galaxy Tab S4 est officiellement disponible à 699 euros pour la version 64 Go Wifi et à 759 euros pour la version 64 Go Wifi+4G. Un casque AKG N60NC (que l’on retrouve à 189 euros) est offert jusqu’au 30 septembre pour l’achat d’une Samsung Galaxy Tab S4. Le S Pen est inclut avec la tablette et on retrouve l’étui-clavier pour 149 euros.

Retrouvez la Samsung Galaxy Tab S4 sur Cdiscount Retrouvez la Samsung Galaxy Tab S4 sur Darty Retrouvez la Samsung Galaxy Tab S4 sur Fnac.com Retrouvez la Samsung Galaxy Tab S4 sur Rue du Commerce Retrouvez la Samsung Galaxy Tab S4 sur Boulanger Retrouvez la Samsung Galaxy Tab S4 sur Matériel.net

Les meilleurs prix

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !