Pour les French Days sur Cdiscount, l’iPad 2018 avec l’iPhone 6S passe à 499 euros, soit le smartphone à même pas 170 euros puisque la tablette est vendue à 329 euros sur l’Apple Store. De quoi obtenir sa panoplie iOS tout en faisant des économies.

Vous souhaitez entrer dans l’écosystème Apple par une porte d’entrée abordable ? Aujourd’hui, nous avons déniché le pack fait spécialement pour : l’iPad 2018 et l’iPhone 6S sont affichés dans un pack à 499 euros sur Cdiscount.

L’iPad 2018, que nous avons eu l’occasion de tester, conserve le design qui a fait le succès des produits de la pomme. La tablette fonctionne sous iOS 12, elle intègre une dalle Retina de 9,7 pouces avec une définition de 2048 x 1536 pixels, qui s’avère être très agréable à utiliser au quotidien. On peut également compter sur une puce A10 fusion associée à 2 Go de mémoire vive qui permettra de naviguer sur le web, mais aussi de profiter de multiples applications, ainsi qu’un espace de stockage de 32 Go. Enfin, on apprécie surtout son excellente batterie de 8827 mAh qui permet de transporter la tablette sans se soucier de la recharger avant.

Si l’iPhone 6S date de l’année 2015, il rivalise toujours avec les smartphones milieu de gamme de cette année. Il est équipé d’un écran IPS LCD de 4,7 pouces avec une définition de 1334 x 750 pixels, d’une puce A9 épaulée par 2 Go de mémoire vive, d’un capteur photo dorsal de 12 mégapixels, d’un espace de stockage de 32 Go et d’une batterie de 1810 mAh. Il sera adapté pour un usage basique ou comme smartphone d’appoint.

Pourquoi recommande-t-on ce pack ?

  • Une porte d’entrée abordable dans l’écosystème Apple
  • Une tablette avec un excellent rapport qualité/prix
  • Avec un smartphone d’appoint, sans trop en demander

Le pack avec l’iPad 2018 et l’iPhone 6S est commercialisé à 499 euros sur Cdiscount.

Retrouvez ce pack Apple à 499 euros sur Cdiscount

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 French Days 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !