Première soirée et première réussite pour la Huawei Community : voici le résumé

 

Le 22 novembre dernier, Huawei organisait la Huawei Community, un événement destiné à remercier les fans de la marque pour leur fidélité. Vous n’y étiez pas ? Voici ce qu’il s’est passé.

C’est au dernier étage d’un bel immeuble du 11e arrondissement de Paris, dans la très belle salle du Loft du Pianiste, que Huawei tenait sa première Huawei Community jeudi 22 novembre dernier. Une soirée ayant rassemblé plus de 70 fans de la marque Huawei afin de prendre en main et essayer les dernières nouveautés mobiles de Huawei. Au programme : coupes de champagne (ou verres de soda), petits-fours, balancelle et canapés en cuir confortable et musique jazzy ont participé à une ambiance conviviale et bon enfant.

Au centre de la pièce, sur une immense table en bois se trouvaient les principales nouveautés de Huawei de cette fin d’année. Le Huawei Mate 20 Pro, le Mate 20 et P20 Pro pouvaient ainsi être pris en main, et leurs capteurs photo éprouvés par l’ambiance tamisée de la soirée. Il était également possible d’enfiler la Huawei Watch GT, la nouvelle montre connectée de Huawei à l’autonomie impressionnante ou de découvrir l’ultrabook Huawei MateBook X Pro et la tablette MediaPad M5.

Deux experts de Huawei étaient présents pour répondre aux diverses questions des fans — tous équipés d’un smartphone Huawei — présents lors de la soirée. Des nouvelles fonctionnalités des Huawei Mate 20 Pro, aux trucs et astuces pour se simplifier la vie sur EMUI en passant par des conseils pour prendre de meilleures photos avec son smartphone, la soirée s’est révélée enrichissante pour les participants, qui ont également pu s’entretenir avec les représentants de Huawei sur la marque ou sur les nouveautés à venir.

Enfin, certains chanceux sont repartis avec un smartphone de plus qu’en entrant. Cinq participants ont en effet été tirés au sort et ont remporté un Huawei Mate 20 Lite, Mate 20 et Mate 20 Pro durant la soirée. Ce sont d’ailleurs Stéphane Curtelin, directeur marketing et communication de Huawei Mobile France et François Hingant, directeur produit marketing de Huawei Mobile France, qui ont remis les prix en mains propres aux heureux gagnants.

Discussions entre passionnés, rencontres inattendues, découverte de nouveaux produits, cette première soirée Huawei Community a été une franche réussite. Et ce n’est que la première ! D’autres évènements seront organisés dans les semaines à venir… Et notre petit doigt nous dit qu’elles ne se tiendront pas forcément à Paris ! Pour savoir quand se déroulera la prochaine, restez à l’affût, sur FrAndroid, ainsi que sur le compte Twitter de Huawei France.

Les derniers articles

  • Quel smartphone Samsung acheter en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quel smartphone Samsung acheter en 2019 ?

    11 décembre 201911/12/2019 • 17:03