Vidéo : voici le premier lecteur d’empreintes sous l’écran en action au CES 2018

 

Au CES 2018, nous avons pu essayer Synaptics Clear ID, le premier lecteur d’empreintes placé sous l’écran. Ce capteur équipe un smartphone Vivo en pré-production. Découvrez notre vidéo.

Au CES 2018, nous avons eu l’occasion de voir une démonstration du premier lecteur d’empreintes sous l’écran. Le capteur est fabriqué par Synaptics et s’appelle Clear ID. Il équipe un smartphone Vivo — sans nom pour l’instant — actuellement en pré-production.

Nous en avons donc profité pour réaliser une courte vidéo à ce sujet. La rapidité d’exécution du scanner d’empreintes placé en dessous de l’écran est encore améliorable, mais on peut facilement imaginer que cette technologie sera grandement utilisée à l’avenir sur un bon nombre de modèles.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

De quoi assurer encore quelques beaux jours au déverrouillage par empreintes digitales face aux solutions de reconnaissance faciale.

On ne vous le cache pas, trouver le stand de Synaptics au CES 2018 a été un vrai casse-tête pour nous. L’espace réservé à l’entreprise dans le salon Tech se trouve en effet tout au fond d’un hall au bout…
Lire la suite

Les derniers articles