Toute l’équipe de FrAndroid se réunit pour vous souhaiter à tous un joyeux ainsi que de très bonnes fêtes de fin d’année.

En ce soir de réveillon, un monsieur barbu tout vêtu de rouge va entrer par la cheminée de bon nombre de foyers pour y déposer des cadeaux aux enfants sages. Les autres auront peut-être des iPhone.

Mais au-delà des cadeaux, des sapins, des grosses bouffes et des traditions plus ou moins respectées, Noël c’est aussi un bon moment pour passer du temps avec les gens que l’on aime et leur souhaiter le meilleur. C’est pourquoi toute l’équipe de FrAndroid se réunit pour vous souhaiter à vous, communauté fidèle, de très bonnes fêtes et un joyeux Noël.

Sans vous, nous ne serions rien, et vous êtes au quotidien notre plus grand cadeau (même si parfois vous ne nous en faites pas justement des cadeaux). 2018 a été une très grande année pour Humanoid — le groupe derrière FrAndroid et Numerama — et pour la Tech en général, mais 2019 sera une année plus grande encore ! L’année devrait d’ailleurs débuter avec un CES 2019 retentissant plein de smartphones pliables.

Nous vous remercions d’être toujours aussi fidèles et toujours plus nombreux à nous lire année après année et vous souhaitons le meilleur pour 2019 !