Y a-t-il meilleur moyen de fêter Noël qu’au coin d’un bon feu de cheminée ? Cela peut néanmoins s’avérer compliqué pour tous ceux ne disposant pas d’un foyer dans leur salon, décoration plutôt rare dans un appartement. Voici donc trois solutions pour afficher un faux feu de cheminée sur votre téléviseur et réchauffer l’ambiance de cette fin d’année.

Comment rester bien au chaud durant Noël, avec un bon feu de cheminée, quand on n’a pas de cheminée ? Il vous suffit de suivre ces quelques étapes pour afficher un beau feu de cheminée virtuel sur votre écran grâce à un Chromecast (ou un téléviseur connecté). Et si votre écran 4K consomme un peu trop d’énergie, cela permettra également de chauffer votre salon.

YouTube

Sur YouTube, vous n’avez que l’embarras du choix. Il existe des versions en 4K UHD, mais également des versions plus originales avec des animaux.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Google Play Music

Google Play Musique permet d’afficher un beau feu de cheminée. Pour cela, rendez-vous sur le site de Google Play Musique sur un PC ou Mac, puis cliquez sur le bouton menu, en haut à gauche pour accéder aux paramètres.

Enfin, une fois dans les paramètres, défilez jusqu’à « fonctionnalités expérimentales » et activez « Feu de cheminée Chromecast » pour profiter d’un beau feu de cheminée sur votre écran chaque fois que vous streamez de la musique sur votre téléviseur par le biais de votre Chromecast. Sortez les marshmallows !

Netflix

Si vous avez Netflix, vous aurez le choix entre trois feux différents. Faciles à trouver, ce sont les premiers résultats si vous cherchez « Fireplace ».

feu