iPhone 12 et iPhone 12 Pro : Apple lance un programme de remplacement, vérifiez votre éligibilité

 

Si vous avez un problème avec vos haut-parleurs lors d'un appel, Apple vient de lancer un programme remplacement.

iPhone 12

iPhone 12 // Source : Thai Nguyen

Apple vient de lancer un un programme de remplacement pour l’iPhone 12 et 12 Pro. Dans certains cas, le smartphone peut présenter des « problèmes de son » en raison d’une défaillance d’un composant lié aux haut-parleurs. Les symptômes présentés par un iPhone 12 et 12 Pro défectueux sont que les smartphones n’émettent pas de son lorsque vous passez ou recevez des appels.

Un très faible pourcentage d’appareils défectueux

Apple évoque un très faible pourcentage d’appareils défectueux, ils ont été fabriqués entre octobre 2020 et avril 2021. Cela ne concerne pas l’iPhone 12 mini, ni le 12 Pro Max. Si c’est votre cas, contactez Apple ou des partenaires agréés Apple. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d’envoyer votre appareil en réparation.

Ce programme, qui n’étend pas la durée de la garantie limitée des iPhone 12 et 12 Pro, couvre les appareils concernés durant les deux années suivant la première vente du produit.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond, qu’il s’agisse du dernier iPhone ou d’un modèle précédent.
Lire la suite

Les derniers articles