Si vous avez acheté un Pixel 6 ou 6 Pro, n’oubliez pas de réclamer votre Bose Headphones 700

 

Le lancement des Pixel 6 et 6 Pro s’est accompagné d’une offre intéressante : un casque Bose Headphone 700 offert. Et c’est le moment de réclamer votre lot.

Google Pixel 6 Pro

Le Google Pixel 6 Pro posé sur une table // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Vous êtres nombreux à avoir profité de l’offre de lancement des Pixel 6 et 6 Pro. Pour rappel, Google a mis en place une offre assez spéciale, comme l’année dernière, avec un Bose Headphones 700 d’une valeur de 399 euros offert pour tout achat d’un Pixel 6. C’est le moment de réclamer votre lot !

Comment ça se passe ?

Les Pixel 6 et 6 Pro sont les belles surprises de cette fin d’année. Même si ces smartphones ne sont pas exempts de défauts, comme vous pouvez le lire dans nos tests des Pixel 6 et Pixel 6 Pro, ils sont vendus à un prix très compétitif par rapport aux compétiteurs.

Si vous avez acheté un de ces modèles, vous pouvez bénéficier d’un Bose Headphones 700. C’est un casque à réduction de bruit haut de gamme, que vous n’arriverez sans doute pas à le revendre au prix si vous n’en avez pas besoin, néanmoins cela reste une excellente option.

Pour effectuer votre demande, vous devez vous rendre sur cette page. Vous allez devoir vous munir d’un justificatif d’achat, une facture ou un ticket de caisse par exemple. Google évoque également une confirmation de commande ou encore un bordereau de livraison. Sur ce document doivent figurer plusieurs informations, dont le modèle de téléphone, le nom du revendeur et la date de commande.

Si vous avez acheté un Pixel 6 ou 6 Pro, n’oubliez pas de réclamer votre Bose Headphones 700

Vous allez ensuite avoir besoin du numéro IMEI que vous pouvez récupérer via le code *#06# à taper directement dans votre téléphone. Ce numéro apparaît également sur la boîte du téléphone. Faites une capture d’écran au moment de l’affichage de ce numéro, Google vous le demandera un peu plus loin dans le processus.

Pensez à bien rentrer la bonne adresse postale et validez votre demande. Un numéro de dossier vous sera communiqué, notez-le, il vous servira à suivre l’avancement du dossier. Si tout se passe bien, vous recevrez une confirmation par SMS dans les heures qui suivent la demande, ensuite Google garantit que le casque vous sera livré d’ici 60 jours.

Nous vous confirmons que vous pouvez d’or et déjà réaliser votre demande, même si les 15 jours depuis la date de votre commande ne sont pas atteints.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles