On vous le disait récemment, Google prévoyait un Nexus One compatible avec les fréquences 3G utilisées notamment par AT&T et Rogers.
C’est dorénavant chose faite et de plus, il est maintenant possible d’acheter, via la boutique en ligne de Google, le Nexus et de se faire livrer au Canada. Un pays de plus donc à la petite liste des pays pouvant acheter officiellement le Nexus One.
Tu devrais dire : Aussi grand que le marché roumain!. L'ordre de grandeur dépend du point de vue...
[...] les fréquences des grands réseaux américains comme AT&T et Sprint, du moins jusqu’à très récemment. De ce fait l’usage du terminal était aux US limité au réseau T-Mobile. Les chiffres de [...]
"Grand comme le Canada" -> C'est une blague ? A titre de comparaison sur le secteur de la 3G, le marché canadien est aussi petit que le marché roumain.
Mais Google n'a pas besoin que le Nexus soit un succès. Le Nexus est un exemple, un point de comparaison pour les autres constructeurs
Euh... c'est peut-être parce que le Droid existe et que le Desire arrive que Google n'a aucun raison particulière de se précipiter. Et puis, ouvrir un marché grand comme le Canada 2 mois après la sortie US, c'est déjà pas mal.
A la vitesse à laquelle Google, ajoute de nouveaux pays, Motorola et HTC n'ont pas finis de vendre des Milestone et des Desire ... On finirait d'ailleurs par se demander si Google souhaite vraiment que le nexus one soit un succès !
J'ai commandé le mien. Pas vu venir. Trop content.