Google Home : vous pouvez participer à sa refonte, mais à certaines conditions

 

Google recherche un groupe de testeurs pour participer à la refonte de son application Google Home. Mais des conditions sont à respecter.

google home app

En mars 2022, une nouvelle interface Google Home a été déployée par le groupe américain, qui a repensé le centre de contrôles afin d’interagir plus simplement avec nos appareils connectés. Pour la prochaine mouture de l’application, Google veut faire appel à la communauté et s’entourer d’utilisateurs quotidiens.

Pour ce faire, la firme de Mountain View cherche des testeurs pour rejoindre son « Google Nest Trusted Tester program », qui s’appuiera sur l’application de tests de produits Centercode pour récolter les feedback, nous apprend 9to5Google. Le géant californien donne peu de détails sur les tenants et les aboutissants de ce projet.

Accord de confidentialité

Ce que l’on sait, c’est qu’une nouvelle génération de l’application Google Home va être conçue. Faut-il s’attendre à de grands bouleversements esthétiques et pratiques, ou a des petits ajustements qui ne viendront pas perturber nos habitudes ? Difficile de se prononcer à l’heure d’écrire ces lignes.

Sachez toutefois que plusieurs conditions doivent être respectées pour intégrer ce programme. D’un, il sera obligatoire de signer un NDA, soit un non-disclosure agreement (accord de non-divulgation), qu’il faudra respecter à la lettre. Un accord de confidentialité n’est clairement pas à prendre à la légère.

L’un des produits Nest

De deux, vous devez être en possession d’un des produits Google Nest liés suivants : thermostats, systèmes Wi-Fi, enceintes, écrans, caméras, sonnettes, détecteurs de fumées ou encore Chromecast.

De toute évidence, vous devez aussi être un utilisateur ou une utilisatrice assidue de l’application Google Home. En remplissant toutes ces conditions, vous pouvez alors tenter votre chance.

Vous êtes un adepte des produits Google Home et ne cessez de les interroger ou leur donner des ordres vocaux. Un usage très pratique au quotidien, mais la contrepartie est que Google conserve en mémoire…
Lire la suite

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles