Google est à la Game Developer Conference pour dévoiler son service de streaming de jeu vidéo. Voici comment suivre la présentation en direct.

Après un test sous le nom Project Stream, Google est prêt à dévoiler son premier service de streaming de jeu vidéo. La firme devrait le dévoiler dès aujourd’hui à la GDC lors d’une grande conférence dédiée. Aujourd’hui, ce marché est essentiellement contrôlé par Sony avec la PlayStation, Nintendo avec la Switch et Microsoft avec la Xbox. L’arrivée de Google est donc un événement à ne pas manquer.

Outre le logo du service, on commence à en savoir plus sur ses fonctionnalités exclusives, la manette officielle, et les personnes clefs impliquées dans ce projet. Beaucoup de détails, et notamment le prix de l’abonnement ou le contenu du catalogue, restent à découvrir.

Heure et lien pour suivre le stream en direct

Google ouvrira sa conférence dès aujourd’hui 19 mars 2019 à 18 heures (heure de Paris). L’événement pourra être suivi en direct sur YouTube en suivant ce lien, ou en regardant la vidéo ci-dessous directement.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Évidemment, la rédaction de FrAndroid va également suivre avec attention toutes les annonces de Google.