Bien qu’il reste encore loin de Facebook et Twitter, avec 100 millions d’utilisateurs actifs, Google+ est devenu, en quelques mois, l’un des incontournables réseaux sociaux du web.
Aujourd’hui, la version Android de l’application s’offre une mise à jour mineure intéressantes, qui apporte de nouvelles fonctionnalités utiles, notamment sur l’intégration des #hashtags, qui permet de taguer un sujet quelconque comme c’est déjà le cas sur plusieurs réseaux sociaux (entre autres sur Twitter, où les utilisateurs l’utilisent beaucoup pour cibler des centres d’intérêt à un moment propice de l’actualité ou tout simplement en partageant un état d’esprit).
En détails, voici les ajouts :
- Compatibilité avec les « hashtags » dans le flux
- Amélioration de la fonctionnalité de partage avec des applications tierces
- Correction de bugs et amélioration des performances
L’application est toujours disponible en téléchargement gratuit sur le Play Store :
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Ce qui est étrange sachant qu'il y était déjà avant...
G+, plein de fonctionnalités géniales, une ergonomie bien pensée comme sait le faire Google, il manque juste un petit détail pour que ça soit parfait : des gens mdr.
C'est bien mentionné dans le changelog du play store.
Hola tout le monde, aujourd'hui j'ai eu une mise a jour sur mon xperia S, Quelqu'un c, a quoi elle sert? Merci
Perso j'ai jamais réussi a faire une conversation video de portable a pc sur Google plus . On va voir si cette ma arrange les chose
J'ai du mal à comprendre cette MàJ, l'apparition des hashtags n'est pas mentionnée dans le changelog vu qu'ils y sont depuis le début... Peut-être à-t-on le droit à une petite mise à jour de stabilité en vue d'une refonte sur le modèle de la version web ? (Oui j'aime bien rêver)
Chaque fois que je lis un hashtag, je me dis que l'informatique, c'est toujours de la m... Franchement, proposer un mode de lecture par défaut permettant aux "non-hipes" de ne pas voir les hashtag, ça n'a jamais effleuré personne ? Si t'as un message nul à écrire, mets trois ou quatre hashtags dedans, et tu auras un message super branché ! (mais toujours aussi nul)
Les hashtags fonctionne depuis l'ouverture du G+, je tient a le rappeler
Heureusement que vous le signalez car je n'ai pas été alerté de cette MAJ sur mon tél...
HAHA ... très marant ma geule dans mes flux RSS le matin :D