Honor a fait la démonstration de son Honor Play en Allemagne lors de la gamescom 2018. On ne devrait donc plus trop attendre avant l’officialisation du smartphone gamer en Europe.
La gamescom 2018 bat son plein à Cologne en Allemagne. Parmi les marques représentées, on peut compter Honor. Le constructeur a notamment organisé une compétition de PUBG Mobile sur son Honor Play. Ce dernier est un smartphone gamer déjà officialisé en Chine.
La marque prépare ainsi le terrain en Europe pour ce futur produit dont la fiche technique ne devrait pas connaître de chamboulements :
- Écran LCD de 6,3 pouces, Full HD+ (avec une encoche)
- Kirin 970 et GPU Turbo
- Vibrations « 4D Gaming Experience »
- 4 Go de RAM
- Android 8.1 Oreo combiné à EMUI 8.2
- 3750 mAh
- Capteur photo de 16+2 mégapixels
- Capteur photo frontal de 16 mégapixels
- Son 3D Surround
- Face Unlock
On ignore toujours le prix du produit en Europe et notamment en France où il est attendu. Mais nul doute que cette présentation à la gamescom sert de mise en bouche et que l’officialisation du Honor Play sur le Vieux Continent ne devrait pas tarder. Peut-être lors de l’IFA 2018, à Berlin ?
Il existe également des déclinaisons noire et rouge baptisées « Player Edition » qui ont la particularité d’arborer un design aux lignes plus agressives et futuristes.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Commentaire aussi inutile que votre présence sur Terre. Get Out the way.
Smartphone Gamer avec ENCOCHE, ça ne mérite aucun intérêt
La question est : pour jouer à quoi ? Quelques jeux commencent à sortir dans une version très proche, voir identique, que leurs version PC/Console mais ça se compte sur les doigts d'une main. Si la seule "valeur ajoutée" de ce type de produit c'est de la puissance et un design gamer, ça risque très fortement de faire un flop.