La commercialisation du Honor V20 aurait été certifiée par la Chine. Le smartphone pourrait être dévoilé à la même période que son prédécesseur, en fin d’année. En Europe, il devrait être rebaptisé Honor View 20.

Le Honor View 10

 

Réglé comme une horloge, le Honor V20 pourrait bel et bien être annoncé un an pile après la sortie du Honor V10 (ou Honor View 10 en France). Deux appareils répondants aux références Huawei VCE-AL00 et Huawei VCE-TL00 ont reçu les certifications chinoises 3C ainsi que CMIIT, l’équivalent de la certification CE en Europe. Une information qui vient quelques jours après que le Honor V20 ait été repéré sur le site de l’EEC sous la référence PCT-L29, indique Mysmartprice.

Dans la lignée du Honor View 10

Ce potentiel Honor V20 s’inscrirait plutôt dans la lignée de son prédécesseur en optant pour un design plutôt classique. On peut s’attendre à ce qu’il embarque le dernier SoC Kirin 980 qui équipe les Mate 20 et Mate 20 Pro de Huawei. Il est aussi probable que le Honor V20 embarque le même triple capteur photo que celui du Honor Magic 2 à son dos (16 + 24+ 16 mégapixels). Rien ne permet d’estimer la diagonale d’écran à l’heure actuelle. Rappelons seulement que le Honor View 10 profitait d’une dalle de 5,99 pouces.