L’application Your Phone va bientôt pouvoir connecter plusieurs smartphones Android à votre PC

 

Permettant de gérer son smartphone Android depuis son PC, l'application Your Phone devrait bientôt accepter la connexion simultanée de plusieurs appareils avec les mêmes possibilités.

 

L'application Microsoft Your phone

L’application Microsoft Your phone // Source : Microsoft

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l’application Your Phone –connu aussi sous le nom français Assistant Votre Téléphone– qui s’en servent pour connecter leur smartphone Android à leur PC : ils vont pouvoir le faire avec plusieurs téléphones.

L’annonce a été faite par l’intermédiaire d’un simple tweet du compte support de Microsoft Your Phone. « La prise en charge de plusieurs appareils est désormais déployée pour les Insiders Windows ! Il est désormais plus simple d’ajouter un appareil supplémentaire à l’appli Your Phone. Cliquez simplement sur le nouveau bouton « Ajouter un appareil » dans les paramètres de votre application et suivez les instructions de configuration », a publié le compte.

Jusqu’à présent, Your Phone ne permettait que de connecter votre smartphone Android à un PC tournant sous Windows 10. Vous pouviez alors recevoir vos notifications, vos appels, envoyer des SMS ou les lire, etc. Piloter votre smartphone depuis votre ordinateur le plus simplement du monde. Mais si vous aviez plusieurs smartphones, il ne fallait en choisir qu’un seul pour bénéficier de la fonction.

Microsoft teste actuellement la possibilité d’en associer plusieurs. Il est possible pour les Windows Insiders de profiter de la nouvelle fonctionnalité depuis les paramètres de l’application. Les autres devront encore patienter un petit peu.

Votre Assistant Mobile

Votre Assistant Mobile

Les derniers articles