Le Nokia 7 Plus s’offre la bêta 2 d’Android P

 

Le Nokia 7 Plus n’est pas que l’un des meilleurs milieux de gamme disponibles actuellement, il est aussi l’un des plus suivis. Pour preuve : la bêta 2 d’Android P est disponible.

Nokia est revenu depuis relativement peu sur le marché, avec à ses côtés l’OS Android cette fois-ci. Il a su rapidement retrouver une place en mettant en avant un suivi exemplaire de ses téléphones et une expérience Android pure.

Cela profite à tous ses appareils qui connaissent des mises à jour très régulières. Alors que la bêta 2 d’Android P a été déployée, elle suit le même enchaînement que la première : de nombreux téléphones en profitent. Le Nokia 7 Plus rentre lui aussi dans la danse.

Téléchargez la bêta 2 d’Android P sur le Nokia 7 Plus

Pour télécharger cette nouvelle bêta, il vous suffit de vous inscrire sur le site développeur de Nokia pour accéder aux fichiers à flasher. La mise à jour est pour le moment uniquement disponible au flash, mais une mise à jour OTA de la première bêta est bien prévue.

Notez que cette bêta 2 est véritablement destinée aux développeurs et non aux curieux de passage. L’installer ne garantit donc pas un téléphone fonctionnel, et se fera à vos risques et périls.

Dossier mis à jour en juin 2019. Android P a été officialisé en mars 2018. Simultanément, Google a mis à disposition de tous une version Developer Preview du système afin que les développeurs puissent essayer les nouveautés et s’habituer aux…
Lire la suite

Les derniers articles