GeForce Now prend désormais en charge Discord

 

La dernière mise à jour de GeForce Now apporte une nouveauté de taille : une meilleure prise en charge de Discord pour les joueurs.

L'interface de GeForce Now sur PC
L’interface de GeForce Now sur PC // Source : Frandroid

Si vous êtes utilisateur de Discord et de GeForce Now, bonne nouvelle pour vous : l’application de chat va être enfin mieux intégrée au service de cloud gaming.

Vos amis vont savoir à quoi vous jouez

Par le biais d’une mise à jour 2.0.38 déployée dès ce jeudi en même temps que l’annonce des nouveaux jeux ajoutés au catalogue, Nvidia a ajouté l’intégration de Discord sous plusieurs formes. Vous pourrez tout d’abord utiliser vos identifiants de l’application de discussion pour vous connecter au service de cloud gaming plus facilement. Cela ne sera disponible que pour les nouveaux comptes créés. Les anciens comptes ne peuvent pas modifier leur option de connexion.

La mise à jour apporte aussi la fonctionnalité Rich Presence de Discord. En l’activant, les joueurs peuvent ainsi afficher sur leur profil Discord le jeu auquel ils sont en train de jouer. Ce sera alors leur nouveau statut en ligne.

Annoncé en janvier, Fortnite profite de la puissance de GeForce Now pour prendre d’assaut toutes les plateformes, notamment Android et iOS. Comme avec Xbox Cloud Gaming, le service de Nvidia déroule le tapis rouge à…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles