Speedtest OnePlus 5 vs OnePlus 5T : un nouveau champion

 

Nous avons opposé le OnePlus 5T au OnePlus 5 dans une épreuve de speedtest. Le but est de savoir si ce dernier, champion jusqu’ici incontesté de l’exercice, pouvait garder son trône face à son successeur.

Le OnePlus 5 a toujours réussi à s’imposer lors de nos speedtests. Or, ce smartphone a assez rapidement eu droit à un successeur : le OnePlus 5T. Ce dernier propose essentiellement un nouvel écran 18:9 et un appareil photo revu. Or, nous avons voulu savoir si la version estampillé du T pouvait battre l’original.

Nous les avons donc confrontés dans un nouveau speedtest. Pour rappel, cela consiste à lancer quinze applications à la suite sur les deux téléphones, et à deux reprises. Le premier tour sert à mesurer le temps d’ouverture des applications, tandis que le second permet de voir comment chaque smartphone gère sa mémoire vive.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les OnePlus 5 et les OnePlus 5T sont tous les deux équipés d’un Snapdragon 835 et, sur les deux modèles dont nous disposons, la puce est couplée à 8 Go de RAM.

Fiche Technique Le OnePlus 5T reste avant tout une variante du OnePlus 5, reprenant donc la plus grande partie de ses caractéristiques techniques. Il se démarque cependant par son écran de 6 pouces borderless et le changement…
Lire la suite

Les derniers articles