The Cactus Test : OnePlus révolutionne les benchmarks

 

OnePlus lâche une vidéo sur un ton décalé pour vanter la vitesse de fonctionnement de son nouveau modèle 5T. On peut dire que l’idée ne manque pas de piquant…

Quand il s’agit de comparer les performances de deux terminaux, les testeurs font généralement appel à différents benchmarks et ne jurent que par ces chiffres. OnePlus a essayé d’innover avec un nouveau « smart » test, pouvant être visionné ci-dessous. Pas sûr que ce soit la méthode la plus intelligente, et il est évidemment déconseillé d’essayer ça vous-mêmes.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

L’expérience n’est pas des plus indolores pour ces messieurs, mais nous retiendrons que le OnePlus 5T semble bénéficier d’une vitesse d’exécution plus élevée que l’autre smartphone utilisé, un Galaxy Note 8… dès lors que l’on subit une pluie de cactus bien sûr.

Résultat du test, qui est une publicité bien sûr, c’est évidemment le « courageux idiot » à droite, équipé du smartphone de la firme chinoise, qui a ouvert les 20 applications le plus rapidement. Son adversaire aurait peut-être dû utiliser le grand format du Note 8 comme une raquette pour repousser ses adversaires végétaux.

Si quelqu’un vous lance un jour pareil défi et qu’il vous venait d’accepter, vous savez maintenant quel appareil choisir !

Sorti en fin d’année 2017, le OnePlus 5T embarque un écran 6.01 pouces de bonne facture, un SoC Snapdragon 835 qui avec ses 8 Go de mémoire vive promet de très belles performances, 128 Go de…
Lire la suite

Les derniers articles