Les OnePlus 3, 3T, 5 et 5T auront droit à Android P

 

OnePlus promet de mettre à jour tous ses téléphones sortis ces deux dernières années vers Android P. Le déploiement sera progressif dans les mois à venir, sans que le calendrier ne soit révélé pour le moment.

Officialisée en mars dernier, la version 9.0 d’Android est déjà disponible en beta sur une poignée de terminaux. Contrairement aux années précédentes, les Pixel ne sont pas les seuls servis et des marques comme Xiaomi, Nokia ou encore OnePlus proposent déjà ce firmware sur certains appareils.

Bien sûr, d’autres smartphones recevront cette mise à jour une fois que Google l’aura finalisée, mais la liste est encore assez courte pour le moment. OnePlus a cependant envoyé un communiqué de presse pour confirmer que tous ses smartphones de ces deux dernières années seront mis à jour. Cela concerne un total de 5 téléphones :

Il est précisé que le déploiement se fera dans cet ordre. Aucune date précise n’est cependant avancée et il faudra donc attendre que le logiciel soit finalisé pour en savoir plus. Nous devrions cependant en savoir plus dans les mois à venir.

Pour rappel, Android P apporte une navigation par gestes, un certain nombre de changements esthétiques, une meilleure gestion de l’encoche et des caméras à double capteur, un nouvel outil de capture d’écran, un Dashboard pour surveiller son temps passé sur son téléphone et bien d’autres petites nouveautés encore.

Mise à jour Android 9.0 Pie : la liste des smartphones compatibles et leur date de déploiement

Les derniers articles

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51