Le OnePlus 6T aurait déjà été certifié en Russie

 

Très attendu, le OnePlus 6 vient d’être certifié en Russie, confirmant son existence, mais aussi son arrivée prochaine.

L’Eurasian Economic Commission est le régulateur d’Eurasie et peut ainsi être considéré comme l’équivalent de la FCC pour certains pays d’Europe de l’est et d’Asie. L’organisme est assez peu connu par chez nous, mais certifie les appareils qui seront commercialisés notamment en Russie. En fouillant dans les documents officiels publiés par l’organisme, PhoneCorridor a découvert une référence à ce qui pourrait bien être le OnePlus 6T.

Le certificat publié ce 24 août fait mention d’un certain OnePlus A6013. Le OnePlus 6 ayant la référence A6003 en Europe, la version 6T devrait, si l’on en suit la logique habituelle du constructeur, porter ce numéro 6013. Le document en question n’avance malheureusement aucune autre information sur le téléphone en lui-même.

L’existence même de ce document laisse cependant penser que le smartphone est finalisé et pourrait donc être présenté d’ici peu. Cela semble néanmoins un peu tôt sachant que le OnePlus 6 n’est disponible que depuis quelques mois seulement et que le OnePlus 5T avait été officialisé en novembre l’année dernière.

Petite encoche et capteur d’empreintes sous écran ?

Aucune information n’a encore été confirmée concernant le OnePlus 6T, mais les rumeurs évoquent déjà un écran AMOLED de 6,4 pouces, un processeur Snapdragon 845 (certains évoquent même un Snapdragon 710, mais cela semble peu plausible), 8 Go de mémoire vive et de 128 à 256 Go de stockage. Par ailleurs, le téléphone pourrait reprendre certaines des caractéristiques du Oppo R17, et notamment sa toute petite encoche ainsi que son capteur d’empreintes sous l’écran.

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/532780_oneplus-6t-caracteristiques-design-sortie-prix

Les derniers articles

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51