À un peu plus d’une semaine de sa présentation officielle, le Reno, premier smartphone de la nouvelle marque d’Oppo, a vu à nouveau son design et ses différents coloris s’afficher sur le site d’e-commerce chinois JD.

C’est le 10 avril que le constructeur chinois Oppo doit lancer en grande pompe sa nouvelle marque de smartphone après Realme : Reno. Pour l’occasion, le constructeur devrait ainsi lancer un smartphone du même nom, l’Oppo Reno, avec des caractéristiques haut de gamme, potentiellement un zoom x10 et surtout un design particulièrement alléchant sans aucune encoche et une caméra selfie rétractable.

Mais avant même la présentation officielle du smartphone, le smartphone Reno d’Oppo est déjà apparu en ligne sur le site d’e-commerce chinois JD.com. On peut notamment y découvrir de nombreuses caractéristiques techniques, mais aussi le design de l’appareil, sans encoche ni bordure.

Quatre coloris prévus

À en croire les photos, l’Oppo Reno devrait être proposé en quatre coloris : bleu, noir, doré et violet. Il devrait également intégrer deux capteurs photo au dos. Juste en dessous, une barre verticale vient affiner la silhouette de l’appareil. Dans la partie description de la page, on peut également découvrir que le smartphone sera doté d’un appareil photo principal de 48 mégapixels, du NFC et de la recharge rapide Vooc 3.0 d’Oppo. La vidéo quant à elle permet de comprendre que le smartphone sera doté d’un grand zoom, probablement 10x, et d’un processeur Snapdragon, probablement 855.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Pour rappel, l’Oppo Reno est attendu avec un système d’appareil photo rétractable pour les selfies. Le smartphone devrait par ailleurs bénéficier de 6 ou 8 Go de RAM et de 128 ou 256 Go de stockage. Enfin, l’écran de 6,4 pouces devrait permettre d’afficher 2340 pixels par 1080.

On en saura plus sur l’Oppo Reno lors de sa présentation officielle. Celle-ci est attendue le 10 avril prochain.