Le site officiel de Oppo en Chine a confirmé certaines caractéristiques du Oppo Reno, notamment son design.

Il y a quelques jours, le site d’e-commerce chinois JD publiait des informations sur le Oppo Reno, qui s’annonce comme le prochain fleuron du géant chinois. Désormais, c’est le site officiel de la marque en Chine qui a ouvert les réservations et confirme certaines caractéristiques du téléphone.

 

Le site officiel confirme design et caractéristiques

La page de réservation permet d’en savoir plus sur le Oppo Reno. Concernant le design, les différentes images confirment ce que l’on savait du smartphone : un écran complètement bord à bord sans trou ni encoche, et trois capteurs au dos du téléphone.

La page indique également que le smartphone intègre le NFC, un appareil photo de 48 mégapixels, et la recharge rapide VOOC 3.0. Cette dernière promet une amélioration de l’efficacité de 23,8%, alors que le VOOC 2.0 nous avait déjà beaucoup impressionnés avec le Oppo Find X.

La page de réservation propose deux modèles, le premier avec 256 Go de stockage et 6 Go de RAM, le second avec aussi 256 Go de stockage, mais 8 Go de RAM.

Un aileron de requin pour les selfies

Le site de Oppo ne confirme pas où se situera l’appareil photo dédié au selfie, mais on est aujourd’hui en mesure de confirmer le design si étrange qui est apparu sur la toile il y a quelques jours.

Oppo a en effet déposé la marque « Shark Fin » en Europe, qui se traduit par « aileron de requin », un nom tout trouvé pour la forme du capteur selfie qui ressort du smartphone.

 

Oppo promet de dévoiler complètement le smartphone le 10 avril prochain, il ne reste donc plus que quelques jours à patienter.