Oppo Reno 3 Pro 5G : malgré sa finesse, il aura une batterie de 4025 mAh

Fin... et autonome ?

 

On savait que l'Oppo Reno 3 Pro 5G allait être très fin. Or, malgré cela, il embarquera une batterie de 4025 mAh.

L’Oppo Reno 2 pour illustration

Même si sa date de sortie semble encore assez éloignée, l’Oppo Reno 3 Pro 5G s’est déjà montré au travers d’une image officielle. Celle-ci a en effet été partagée par le directeur marketing de la marque, Brian Shen, sur Twitter.

Dans son premier post, le représentant insisté surtout sur la finesse du produit. Avec seulement 7,7 mm d’épaisseur, il s’agit là, sans doute, du smartphone compatible 5G le plus fin du marché sur son segment de prix.

Or, ce n’est pas la seule information partagée par Brian Shen. Ayant reçu plusieurs questions concernant la batterie de l’Oppo Reno 3 Pro 5G, le dirigeant a tenu à rassurer son public.

Il a ainsi posté une autre publication sur Twitter où il dévoile une capacité de 4025 mAh pour la batterie de l’Oppo Reno 3 Pro 5G. Cela « correspond aux besoins des utilisateurs en termes d’énergie et de rapidité même avec son épaisseur de 7,7 mm ».

Il faudra se montrer patient avec de découvrir d’autres caractéristiques du smartphone. Quant à la présentation officielle, on peut éventuellement miser sur une date proche du MWC 2020.

La gamme Reno doit être un succès pour Oppo, en quelques mois la marque prépare déjà sa troisième génération de smartphone avec ce nom. Après le lancement du Oppo Reno en mai, et du Oppo Reno 2 en octobre, voici déjà…
Lire la suite

Les derniers articles