Oppo Reno 3 Pro 5G : voici la première image officielle du smartphone

 

Quelques semaines après la présentation du Oppo Reno 2, voici déjà la première image du Oppo Reno 3.

La gamme Reno doit être un succès pour Oppo, en quelques mois la marque prépare déjà sa troisième génération de smartphone avec ce nom.

Après le lancement du Oppo Reno en mai, et du Oppo Reno 2 en octobre, voici déjà le Oppo Reno 3.

Un fleuron, toujours sans encoche

Le directeur marketing de Oppo a dévoilé la première image du Reno 3 Pro 5G, c’est une bonne façon d’éviter les fuites et maîtriser la communication.

On peut remarquer que le smartphone intègre toujours un écran sans encoche, c’est la marque de fabrique de la famille Reno (sauf le Reno 2Z). Il indique également que le Oppo Reno 3 Pro 5G aura une épaisseur inférieure à 7,7 mm, sans prendre en compte le module photo, ce qui en ferait le smartphone 5G (complet) le plus fin sur sa gamme de prix.

Le Reno 2 lancé par Oppo est un smartphone milieu de gamme, alors que le Oppo Reno 1 10x Zoom était un smartphone haut de gamme. Avec la mention « Pro » attachée au nom, on peut imaginer que cet Oppo Reno 3 Pro 5G sera à nouveau un smartphone haut de gamme.

Difficile de savoir quand Oppo lancera ce smartphone. La marque pourrait attendre le MWC 2020 en février pour dévoiler un nouveau fleuron.

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00