Realme X : le nouveau smartphone « full screen » est confirmé

 

Un officiel de Realme a donné un nouvel indice sur le prochain smartphone de la marque. Il s’appellera Realme X et il devrait proposer un design borderless sans encoche, possiblement avec une caméra pop-up.

Realme n’est pas une marque très connue en France, et pourtant elle arrive bientôt en Europe. Ce n’est pas une entreprise à proprement parler, mais une marque appartenant à Oppo afin de se positionner sur des segments différents à l’instar de Honor pour Huawei. L’un de ses produits phares n’est autre que le Realme 2 Pro, que nous avons testé l’année dernière.

Dans les prochains mois, la marque ne prévoit pas uniquement de s’étendre à l’Europe, mais aussi de sortir de nouveaux smartphones. Au programme, on attend notamment un Realme 3 Pro déjà annoncé, mais également un autre smartphone sans encoche.

Xu Qi Chase, directeur du marketing de la marque, a teasé l’arrivée du produit sur Weibo, le site de microblogging chinois avec un message invitant ses suiveurs à « trouver des indices ».

Message traduit automatiquement en français par Google Translate

L’indice, c’est l’appareil avec lequel le message a été envoyé. Un certain Realme X « Full Screen », confirmant le fait qu’il s’agit bien d’un smartphone borderless sans encoche. L’indice se poursuit avec une mention que l’on pourrait traduire « osez franchir le pas », mais cette partie reste encore à confirmer.

Il y a de fortes chances pour que le Realme X soit présenté d’ici la fin du mois de juin afin d’être prêt pour le lancement européen de la marque.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles