Realme annoncera son fleuron au MWC 2020

Destination : Barcelone

 

Realme va dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme au MWC 2020. Il pourrait s'agir du Realme X50 Pro.

La marque Realme, détenue par BBK Electronics (OnePlus, Vivo, Oppo) est l’une des étoiles montantes du marché des smartphones. C’est un concurrent frontal de Xiaomi qu’il faut surveiller de près, et les premiers appareils lancés en France comme le Realme 5 Pro et le Realme 5 étaient déjà très convaincants.

Un teasing explicite

Le site GSMArena a repéré un tweet de Realme indiquant où se tiendra le premier grand lancement international d’un smartphone pour la marque avec les coordonnées « 41.35457, 2.1258941 ».

Une simple recherche sur Google Maps permet de voir que ces coordonnées pointent vers le Fira Barcelona Gran Via où se tient chaque année le Mobile World Congress.

Avec ce tweet, on imagine que la marque en profite pour confirmer sa présence alors que l’ombre du coronavirus a poussé ZTE et LG à minimiser leurs présences sur le salon européen.

On ne sait pas encore quel smartphone va dévoiler Realme au MWC 2020. Il pourrait s’agir d’une version internationale du Realme X50 Pro 5G dévoilé en janvier en Chine et qui intègre notamment un écran 120 Hz et puce Snapdragon 765G pour moins de 400 euros HT.

Quoi qu’il en soit, Frandroid sera sur place pour couvrir cet événement.

Les derniers articles