Good Lock : voici les meilleures nouveautés apportées par la mise à jour

 

Good Lock est une application de personnalisation de l’interface One UI, disponible donc uniquement sur les smartphones Samsung Galaxy. Avec le déploiement de One UI 4.0, l’application se met au goût du jour.

S22 Ultra-02
One UI 4 sur un S22 Ultra // Source : Frandroid – Anthony Wonner

One UI 4, qui est basé sur Android 12, est maintenant disponible sur bon nombre de smartphones Samsung Galaxy. Il était donc logique que l’application Good Lock bénéficie d’une grosse mise à jour en lien avec cette nouvelle version de l’OS. Les amateurs de personnalisation sur leur smartphone peuvent ainsi profiter au maximum des nouvelles versions de chacun des modules proposés par Good Lock.

Les nouveautés de Good Lock 2022

C’est sur un forum Samsung coréen qu’un employé de Good Lock a dévoilé le détail de cette mise à jour 2022, dont le déploiement a débuté le 22 février.

Good Lock 2022 introduit donc un certain nombre de nouveautés intéressantes, notamment pour plusieurs modules parmi les plus appréciés :

  • Wonderland : il est désormais possible de créer des images avec un effet parallaxe et de les appliquer en fond d’écran ;
  • Nice Shot : inclus une option permettant de supprimer les captures d’écran tout de suite après leur prise ;
  • Kids Cafe : l’utilisateur peut créer ses propres autocollants personnalisés et les utiliser depuis le clavier Samsung ;
  • Sound Assistant : ajout de nouveaux effets sonores ;
  • One Hand Operation+ : ajout de deux nouveaux gestes pour les raccourcis clavier et le déplacement de l’écran ;
  • HomeUp : possibilité de configurer le tiroir d’applications du lanceur sous forme de liste, avec un défilement vertical ;
  • MultiStar : pour les Galaxy Z Flip 3, il est maintenant possible d’afficher des applications sur l’écran extérieur de l’appareil.

Pour bénéficier de la mise à jour, vous pouvez télécharger l’application Good Lock directement sur le Galaxy Store.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles